Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2019

Bon Samedi, Début du Week end

 

306c4fc8

 

Bonjour les ami(e)s, 

Voilà c'est le week end pour tous, mais je vois qu'hier il y en a deux qui se sont lâchés, n'est-ce pas Pat et Xtian, tant mieux si vous avez passé un merveilleux moment dans ce restaurant, sur une petite route bien tranquille, dans un cadre très agréable, en amoureux quoi de mieux et avec des plats qui font saliver. La patronne était aux petits soins. Merci pour le partage ! Que les moments de cette journée soient gravés et surtout à refaire pour d'autres occasions. En tout cas tu as été gâtée mais tu le mérites bien. 

Bravo à tous ceux qui y ont participé à cet anniversaire. 

Après cela il va falloir mettre des portions plus petites dans les assiettes sinon, bonjour la balance. Mais comme je dis, on n'a que le bon temps que l'on veut bien se donner. Par contre ma Pat tu étais en beauté, cette jolie robe te va superbement bien et ce décolleté à faire pâlir de pâmoison !

Sinon j'espère que tout le monde est en forme pour débuter ce week end qui sent la fin des vacances pour beaucoup mais surtout ceux qui vont reprendre les cours dès lundi 

Résultat de recherche d'images pour "bonjour le réveil"

il y en a certains qui vont le maudire. 

En attendant je vous souhaite à toutes et tous une 

2019_08_22

avec encore une carte postale provenant de milliers de kilomètres, c'est un pays qui m'attire par un paysage varié et de beaux monuments, connuepour son riche patrimoine culturel et historique, l'Inde est une destination privilégiée des touristes, très colorée mais j'aurais quelques problèmes avec la nourriture. Je crois qu'il faut y être habitué. 

Ma Pat, bonne journée car je vois qu'après ces agapes, elle sera bien employée. 

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Titou, espérant que le rendez-vous ne sera pas éternellement reporté. 

J'ai trouvé ce matin un sms de Jacline qui me disait que la connexion était établie mais qu'elle n'arrive pas à avoir internet, elle devait donc rappeler son opérateur. Sinon elle espère que tout le monde va pour le mieux. Je vais lui répondre mais peut-être aurons nous la surprise de la voir ce jour. Peut-être un câble mal relié, il faut tellement peu de choses. 

Nénette, bon samedi a toi aussi avec Jean et peut-être JP sinon ce sera demain. 

Nicolette, j'espère que ce souci ophtalmique n'est pas trop gênant, tu as bien fait d'aller chez ton médecin qui a dû te donner quelque chose pour qu'il n'y ait pas d'infection mais tu seras aussi rassurée lors de ta seconde intervention et l'ophtalmo saura quoi faire pour que cela ne se reproduise pas. Bon courage à toi mais avec les promenades d'Idylle, n'oublie pas de mettre des lunettes de soleil. 

Valie, un week end qui sera cool afin que personne ne stresse, c'est un bon compromis et on trouve toujours ce qu'il faut pour se détendre. Merci pour tes compliments. Bon samedi. 

Danielle est de retour et a récupéré mais je vois que tu penses toi aussi à la rentrée, c'est vrai que les activités extérieures ne manquent pas mais en attendant tu vas profiter de ton fiston, tout s'articule bien pour tes enfants et quand c'est comme cela, on est aussi rassurés. Bon week end. 

Mai nou a fait un petit tour, heureuse de t'avoir lue. 

J'ai également vu que Mamitina était passé, elle qui adore la cuisine, elle était heureuse. 

Espérant que les membres de notre Univers moins présents vont pour le mieux. 

 

Bon Samedi -jodhpur-jardin

Prenez bien soin de vous tous 

en ce dernier jour d'Août, demain nous serons en Septembre. 

01eh4g0l

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien oui tellement no stress que j'ai pris mon temps pour arriver jusqu'ici ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS et Bonne fin de Journée<br /> <br /> J'espère lire Jacline très vite ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui j'aime beaucoup ma petite robe noire, surtout le décolleté ,un vrai régal pour les yeux, ça en a fait saliver plus d'un je suppose mais hier je me suis lâchée, qui moi d'habitude est très pudique !! hihihi <br /> <br /> Je souhaite que ton samedi en compagnie d'Alain soit agréable et rempli de petit bonheur !!! <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité