Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2019

Bonne nuit !

Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

Temps toujours à la pluie mais comme il en faut, je ne me plains pas. Bien sur direz-vous, tu es à l'abri. N'oubliez pas qu'il fut un temps où je sortais pour aller travailler, et la pluie ne me dérangeait pas plus que cela, bien couverte et chaussée en conséquence. Même quand je promenais mes chiens, qui avaient eux aussi un imperméable sur le dos. 

Il fait de plus en plus froid, ça par contre, ça ne me convient pas du tout, d'autant plus que la nuit passée j'ai très mal dormi, mes bandes de contention enlevées, mes jambes et cuisses qui avaient malgré tout un bel oedème, m'ont fait mal toute la nuit en se dégonflant, et ça a réveillé le psoriasis aux jambes, il rugissait. - Donc ce matin j'ai refusé que l'infirmière me mette les bandes et ce soir mes guiboles ne sont pas plus enflées qu'hier soir.

Je suis toujours dans les changements d'adresse pour nos différents organismes, pour zépoux tout est fait, maintenant c'est pour moi, et des fois on vient me chercher plus tôt pour aller déjeuner ou au goûter, je suis obligée d'enregistrer le courrier pas terminé, et de fermer l'ordi. Après il faut que j'ouvre à nouveau tout tout tout !! et finir le tout. 

Ma Nini, ici le rangement des affaires d'Eté, est fait d'office, une petite égagère pour les pulls et une petite pour les T-Shirts, une autre pour les vêtements de nuit, et les sous vêtements, une autre pour tout le linge de toilette, et le reste comme les vestes, imper, doudoune chaude et moins chaude, jupes et pantalons sont suspendus dans la petite penderie. - Bravo pour le petit resto, et le jeu, et espérons que la cigarette ne se consumera plus, pour Elise.

Il se fait tard, j'ai voulu regarder l'hommage à Monsieur le Président Jacques Chirac, que son âme soit en paix et condoléances à toute sa famille.

BONNE NUIT à vous toutes et tous, et de jolis rêves tant qu'à faire, 

5 b v coeur fleurs rosesBPat19

fin de semaine, pour le plaisir des amis de tout bord, qui sont au boulot, pour nous aussi car ce n'est pas le même rythme, (enfin pour moi si !! Hi Hi !)

Demain midi nous serons 140 à table au lieu de environ 35 à 45 résidents, c'est la fête des familles, il y aura donc les enfants, petits enfants, ou autres membres de la famille de chacun, il fallait s'inscrire dés début Août, mais certains résidents n'auront personne comme nous deux, et seront quand même avec tout le monde.

A demain mes trésors, prenez soin de vous et de vos amours, 

bonne santé à qui en a besoin, quelle règne dans tous les foyers. 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Jacline j'espère que cette journée avec tout ce monde se passera du mieux possible, que tu apprécieras même si c'est un peu beaucoup bruyant !!!<br /> <br /> Bon courage pour tes douleurs et autres soucis…. meilleure santé à toi<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou Jacline, j'espère que le repas anniversaire s'est bien passé, qu'il n'y a pas eu trop de bruit surtout mais ça c'est moins sur s'il y avait des enfants et 140 personnes c'est énorme.... va falloir que tu te reposes après tout cela . Et ta nuit a t elle été meilleure, tes douleurs aux jambes plus supportables. Tu as du pso en plus,grrrrrr la galère. J'en ai aussi depuis bien longtemps et aucun traitement n'y vient à bout.... Bon courage car c'est vraiment une "saloperie" ce truc. <br /> <br /> Je t'envoie tout plein de gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
C
Ma grande sœur tu dois te faire belle pour le repas avec les familles, évidemment tu ne pouvais pas inscrire ton neveu n'étant pas encore là. Mais ça va te changer du quotidien et un peu de monde de temps en temps ce n'est pas si mal.<br /> <br /> Je comprends qu'être dérangée sans arrêt ne te convient pas toujours, mais le personnel fait son boulot et apporte un peu de présence.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée après une nuit pas cool mais une petite sieste après le repas arrangera peut être tout ça.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Pas cool du tout cette nuit ma Jacline.... Et ce rythme qui chamboule ! Bon courage et voir du monde à ce repas devrait te faire du bien ♥<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Publicité