Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me revoilou !!! Belle journée ensoleillée et température douce aujourd'hui, pas comme celle d'hier où nous avons eu un vent limite tempête ...

Après le départ des enfants cette après midi, je suis venue vous lire et le message de notre Pat m'ayant quelque peu inquiété, je me suis permise de l'appeler ... Elle m'a rassuré en me disant ce qu'elle a ajouté sur son message ... A savoir que tout allait bien, qu'elle avait juste envie de faire un break et d'aller voir sa soeur ... Profites bien de ces moments ma Pat et à très vite ... D'autre part, elle vous envoie toutes ses meilleures pensées ... 

J'espère que de votre coté, le week-end et début de semaine ont été tout aussi agréable que, cela l'a été pour moi ...

Je souhaite un très BON ANNIVERSAIRE de mariage à LYDIE et HERVE ... Tout plein de bonnes choses à vous et la petite famille sans oublier notre Maryse, qui nous manque ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

Coucou On est Mardi :) Bon...

Que ce 1er jour d'octobre vous apporte tout ce que vous espérez, mais surtout et en premier la santé ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité