COUCOU-DE-RETOUR_thumb

 

Tout d'abord merci à vous toutes. A vous lire et vous relire je me sens plus rassurée donc je reviens vous embêter et papoter avec vous.

J'ai pu lire que tout le monde est bien occupé et profite des journées ensoleillées, les dernières d'après la météo beurk beurk beurk, car l'automne est vraiment  là avec ses journées écourtées, faut s'enfermer de bonne heure et là ben faut quand même s'occuper ou alors se poter devant la télé chose que je fais le plus souvent, les reines du shopping, le meilleur boulanger, infos locales, météo et là ben après tout ça il est l'heure de penser au repas grrrrr y'aurait que moi je mangerais des salade mais la panse de mon homme réclame plus donc pas le choix faut s'y mettre pour caler la bête.

Cette semaine a été bien remplie encore à droite, à gauche, par ci par là . Pas pu aller à la gym imprévu agréable de dernière minute, j'ai gardé Lyssia toute l'après midi. Je vous dis même pas le soir j'étais sur les rotules, le dos en vrac car Melle n'a pas voulu dormir de l'après midi, seulement une tite sieste de 45 mn et en pleine forme la minette, là il a fallu assurer car ça y 'est elle marche, c'est château branlant encore et elle fonce dans le brouillard donc faut parer aux chuttes, mamy a fait de son mieux et le soir je l'ai "rendue" (j'avoue avec un ouf intérieure ) à mon fiston..... mais elle était tellement cannée qu'elle s'est endormie dans la voiture le temps de rentrer et pi moi le soir ben ko la nénette, j'ai piqué du nez à 9h30 devant la télé,sitôt réveillée, sitôt recouchée et redodo jusqu'au lendemain matin 8 h Je sais vous allez dire "ben elle dort bien Dom" oui c'est vrai j'ai toujours été une grosse dormeuse il me faut au moins 10 h sinon ça vole car chui d'humeur plutôt pas terrible . Le reste de la semaine a été faite du train train quotidien.

Je ne me plains pas de tout cela surtout quand je lis vos commentaires, je lis beaucoup de douleurs, de mauvaises nuits. J'ai donné aussi mais là j'ai retrouvé mon entrain qui s'était fait la malle .... en route donc pour de nouvelles aventures.

Pat j'espère que tu vas bien que ton séjour s'est bien passé avec ta soeur

Jacline à te lire ta nouvelle vie n'est pas facile, Il y a vraiment un manque cruel de personnel dans les établissements comme celui où tu es et cela a bien sur des répercussions sur les résidents et c'est désolant. Bon courage à toi et Louis 

LN, Nicolette, Titou, Danielle, Maguy, Mai nou , Pat et à vous toutes j'envoie tous pleins de bisous

Prenez soin de vous

Bonne fin de journée

Dom