Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2019

Bonjour du mardi

Un petit bonjour à toute ma tribu et à ma soeur Jo si elle vient nous faire un petit coucou

MERCI de votre accueil pour mon retour, ça fait plaisir !!

En lisant certaine  d'entre vous j'ai bien ri et souris ...

j'attends avec impatience mon infirmière, prise de sang oblige ...

ma journée se passera chez Lucille tout comme demain, Christian a encore des travaux de plomberie et d'électricité à faire ....

Je souhaite à chacun et chacune  une belle et douce journée quel que soit votre occupation

Sachez également mes  amis(es) que je pense bien à vous et que mes belles pensées vous accompagneront durant toute cette belle journée.

bon mardi 11

votre amie et également votre hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
Q
Coucou les filles, je suis ravie aussi de vous lire et également vous retrouver ...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous à vous <br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je suis heureuse de te lire ♥<br /> <br /> Je te souhaite un bon retour parmi nous<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un BON MARDI ♥<br /> <br /> Bizarre il me semble qu'hier je n'ai pas reçu de notifications de ton blog ?!
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur le blog<br /> <br /> Deux jours à passer avec Lucille te feront du bien après le retour de chez ta soeur<br /> <br /> Tu vas pouvoir papoter un peu et t'occuper de ta fille<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée un peu moins grise et tristounette que chez nous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité