Bien le bonjour sous un soleil radieux, à vous toutes et tous, et qu'il est chez vous aussi. Que ça ne se terminera pas comme hier soir à 21 h 30 par un très gros orage et pluie diluvienne !!! 

Presque le milieu de la matinée, j'espère que vous l'avez bien commencée, après une bonne nuit réparatrice, et que nos souffrants et souffrantes vont mieux. Et même que certains sont complètement guéris. -

Bonne immunothérapie ma tite Pat, en compagnie de ton époux, et de gentilles infirmières, peut être d'autres personnes avec qui papoter. Un peu de repos dans ton univers rien qu'à toi en rentrant. - Toujours ces marabouts qui cherchent à s'imposer, sont-ils en manque de clients ?

Quant à moi, les douleurs aux talons me réveillent vers les 4 h 30, quand le paracétamol a terminé son effet, puisque je le prends à 23 h. en me couchant. Il faut absolument que je me lève et prenne à nouveau le paracétamol, avec une petite tasse de chocolat chaud, je me recouche pour continuer à dormir, et aussi pour que mes jambes ne gonflent pas trop vite. - 

Ma Nicolette, je ne suis pas étonnée, la guéguerre entre humains n'a jamais eu d'âge, les enfants ont toujours été intolérants, ou jaloux les uns envers les autres, c'est la loi du plus fort, du plus volontaire, qui prime. Iléna a bien fait d'en parler, pris dés le démarrage, pour que ça ne risque pas ou peu de s'aggraver. - Tu as aimé ton boudin campagnard ??? De quels ingrédients est-il composé, si tu as pensé à le demander. 

Non LN, mon ex-coiffeur ne viendra pas me coiffer ici, ça fait trop loin pour lui, ça lui ferait perdre du temps ....et de l'argent ! Il faut que les euros rentrent dans sa caisse, il est propriétaire du salon et il a deux employées. Et quand on connaît la conjoncture actuelle pour les employeurs, pas facile !!

Danielle, tu as une fille merveilleuse, courageuse, et comme tu le dis, de savoir q'uelle pourra en guérir ça lui enlève un poids énorme. 

Titou, Maryse et vous absentes, 

Bon courage pour tout le monde pour bien poursuivre cette journée.

b journée mangaBPat19

Meilleure santé à qui il en faut, 

A bientôt et je vous fais de 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*