Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La pluie est de nouveau là avec une température relativement douce ... Je pense que nous aurons encore cette année un Noël au balcon, alors gare à Pâques aux tisons !!!

Ma Pat, tu as fait tes décorations pour Noël, si c'est simple comme tu le dis, c'est bien joli quand même ... J'espère que les désagréments de ton traitements vont s'estomper et te laisser un peu de répit ... Bon courage ma belle ...

Nicolette, contente que tu te sois fait plaisir, malgré la désapprobation du toubib, en allant au cinéma voir un film qui t'a bien plu ... Pour les travaux, ils sont chez Hélène et Alain ... 

Ma p'tite Jacline, si Louis ne souffre pas c'est déjà une bonne chose et peut-être que, d'ici lundi, il ira mieux et ne devra faire des examens juste pour un contrôle ...

Nénette, un bon moment passé en charmante compagnie est bon pour le moral ...

Valie, tu dois être soulagée d'avoir enfin trouvé un médecin ... 

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un BON DIMANCHE

Image associée

Que vous le passiez en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, qu'il vous soir reposant et que la santé l"accompagne ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Jolie maxime ma Titou.<br /> <br /> Ce serait des plus étonnants si Louis allait mieux lundi ! Il devient de plus en plus jaune !! et se sent fatigué, commence à manquer d'appétit.<br /> <br /> Mais c'est gentil à toi d'avoir espérer qu'il irait mieux.<br /> <br /> OH ! PUREE IL Y A UN ORAGE A TOUT CASSER, je ferme quelques minutes, il a l'air de pleuvoir des cordes à gogo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonne fin de dimanche ma Titou. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, j'ai fait une déco des plus simples possible mais avec également un peu plus de lumière qui clignotent ....Aujourd'hui ça à l'air d'aller pour moi, j'espère que cela va continuer<br /> <br /> Bon dimanche avec Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité