Bonjour ou Bonsoir mes ami(e)s, 

Je pensais qu'il y aurait eu plus de monde depuis ce matin mais hélas il n'y a eu que toi ma Chère Pat qui est venu nous souhaiter un bon début de semaine. 

Quand je pense qu'il fait déjà nuit et je pensais vraiment pouvoir passer plus tôt mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas d'heure pour les braves. 

Alors avant que je n'oublie, je vous souhaite à toutes et tous, une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée canalblog quinette"

pleine de douceur. 

Ma Pat, je suis triste que Tophe ait été malade la nuit dernière, j'espère qu'il sera remis pour les fêtes, surtout qu'en plus tu avais joué le barbier pour lui, il devait être heureux que l'on s'occupe de lui. Je souhaite que ce soir il soit déjà mieux et j'ai été très heureuse pour toi que vous ayez vu Lucille et petit Léo. Contente qu'il pousse bien. Alors qu'as-tu fais comme gâteaux ? Et tes activités manuelles étaient-elles du pergamano ? Pensant que tu t'es bien détendue en cuisine et en loisirs créatifs. 

Ton repas d'hier semblait très appétissant et je vous que vous vous êtes régalés, je garde pour plus tard. 

Nénette, contente de savoir que JP sera avec vous alors profitez bien de chaque instant. 

Alors ma noctambule Nicolette, hier tu nous as mis un joli poème, il est tout adapté à notre Univers. 

Jacline, je suis heureuse de lire que Louis se sent déjà mieux et qu'il se divertit. Ah j'ai raté le cirque de Monaco ! Sinon j'espère que vous passerez tous les deux un moment pour fêter Noël. Question pluie on est servi, encore de bonnes averses en fin d'après-midi, le reste de la journée ayant été très beau. 

Titou, je comprends que tu n'aies pu venir il faut dire que vous êtes dans une région bien tourmenté, espérant que Noël sera plus calme. Et surtout que ces soucis de toiture puissent être réglés car dans ces situations rien n'est agréable. Bon courage.

Danielle, merci de nous avoir rassurés mais je vois qu'il y a encore des zones d'ombres mais tu as une fille "Corentine" qui est une battante. Oh une belle tablée à Noël chez toi. J'espère que tout le monde sera en forme et que Corentine n'ira pas faire un petit tour à l'hopital, qu'elle pourra attendre l'an neuf pour ces perfusions. Bonne continuation pour tes petits cadeaux maison. 

Mai nou, c'est difficile de reprendre le rythme et je vois que tu as dû retourner pour quelques petites courses mais tu dois tout avoir maintenant et j'avoue que tes bûches me font bien envie, tu me donneras la recette. 

En attendant de retrouver plusieurs de nos amies comme Virginie, Maryse, Valie, Monique, Mam miam, Dom, Marie Claude,  Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, passez une excellente soirée, je vous dis à demain où il faudra être en forme pour assurer et surtout rester éveiller pour le réveillon.

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

 

LN