Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2020

tableau en pergamano

Coucou mes amis(es)

Voici une de mes composition 

Sur le net j'ai trouvé le dessin d'une main qui me plaisait énormément

de jolies fleurs également, un entourage correct.....

le dessin est fait à l'encre noir pour la main, rose pour les fleurs et verte pour les feuilles, j'ai mis de la couleur,  j'ai malaxer le tout et voilà ce que ça donne

Pas mal  vous trouvez pas ???? il n'y a que de l'embossage, il me reste la découpe à faire !!!

 

 

P1050408

J'en ai 2 autres qui m'attendent

ce sera tout pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Bisous de Pat

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Magnifique une main très élégante des fleurs pastel une belle composition<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Oh que c'est Beau ! Bravo c'est de la douceur à l'état pur !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Raffinée et douce ta carte pergamano, ma tite Pat.<br /> <br /> Je te félicite<br /> <br /> et j'attends avec impatience les suivantes !! <br /> <br /> Bonne nuit en espérant que ta journée fut bonne et a été comme tu l'avais imaginée.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité