Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2020

bonjour

Bonjour à ma Grande Famille.

Je vous remercie beaucoup pour vos souhaits d'anniversaire pour Ilona et vos belles compositions. Nous l'avons fêté hier, la Tornade bis, a été gâtée et a bien soufflé ses bougies sur le gâteau d'anniversaire réalisé par Lydie pour l'occasion. Je vous mets deux photos ci-dessous :

gateau ilona

gateau ilona2

 

Mais surtout et c'est le plus important, je vous présente mes voeux chaleureux, etje vous souhaite du fond du coeur pour 2020 :

bonne année

 

 

J'ai une pensée pour chacune et chacun d'entre vous et et je vous embrasse bien affectueusement et je souhaite une meilleure santé aux souffrant(es).

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne et heureuse année pour toi aussi Maryse<br /> <br /> et une bonne santé surtout<br /> <br /> pour toi et tous les tiens petits et grands<br /> <br /> qu'elle est jolie ta petite tornade bis<br /> <br /> Un beau gâteau réalisé par sa maman !!<br /> <br /> Bises et à très bientôt
Répondre
Q
Bonjour ma Maryse, quelle joie de te lire<br /> <br /> Elle a bien grandi notre poupette et maman pour ces 2 ans lui a préparé un super gâteau.. bravo à Lydie ....<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2020 avec la santé elle est primordiale...<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité