Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2020

bonne nuit

Bonsoir tout le monde,

Et ZUT ! j'avais fait mon message, et j'ai touché je ne sais quelle touche, tout est parti !! 

Pluie toute la matinée, vent toute la journée et encore ce soir, j'ai échappé à la pluie cet après midi en allant passer mon IRM, juste un tout petit crachin. 

Secouée dans la fourgonnette, coincée comme un saucisson dans le caisson de l'IRM pendant 20 minutes, j'ai mal partout !!! J'espère que cette nuit ,mes talons ne vont pas s'y mettre aussi, parce que là je ne peux pas faire grand'chose. Z'époux va un peu mieux, venu à table midi et ce soir, avec quand même un petit train de température, mais ce n'est pas une gastro OUF !

La nouvelle dame, m'aime rien, donc ne mange pratiquement rien, je me demande si ça ne viendrait pas de l'Alzheimer ? 

J'ai encore eu de la paperasserie à taper, à remplir, à signer, toujours pour la vente de la maison. Et le téléphone ne fonctionne toujours pas, sauf de rares appels de démarchage, que je supprime du répondeur et le téléphone s'éteint, les piles vidées ! ! 

Pas de nouvelles de mon beau-fils, il fait joujou sur Facebook.

L'heure est venue de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, longue et complète.

3 bme café serviBPat19

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE, à la bibliothèque ou autre endroit.

Et à faire des créas de toutes sortes, pour notre plus grand plaisir ! MERCI à vous ♥ ♥ 

Prenez soin de vous et de vos amours.

Bonne santé à toute la tribu.

Et mes TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu trouveras comment récupérer l'autonomie de ton téléphone...<br /> <br /> J'espère que ta nuit aura été réparatrice de ta sortie médicale d'hier ♥<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MERCREDI<br /> <br /> Ici pluie vent froid...
Répondre
J
Coucou ma Jacline, une journée d'hier bien fatigante. J'espère que la nuit aura effacé tout cela et surtout que tu n'auras pas eu de douleurs à tes petons. Pour ton téléphone, j'ai bien l'impression que c'est la base de ton téléphone (le socle ou tu mets le téléphone main libre) qui semble HS. Mais honnêtement comme maintenant c'est du consommable, je crains que tu ne trouves pas à le remplacer. <br /> <br /> Tant mieux si Louis a pu venir déjeuner et dîner, c'est qu'il allait mieux.<br /> <br /> Bon mercredi et bon courage. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN.
Répondre
B
Voilà une journée éreintante et un brin déprimante.<br /> <br /> Le tél utilise une ou des batteries particulières sans doute???<br /> <br /> Ce seraient alors elles qui seraient quasi fichues<br /> <br /> L ennui c est que si vous en achetez d autres et que ça ne résout pas le problème cela aura fait une dépense inutile<br /> <br /> Ou alors c est le tél qui est en fin de vie<br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendons avec impatience résultats IRM et surtout ce que l on va faire pour vous faire retrouver une seconde jeunesse
Répondre
Publicité