Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2020

Bonjour du Jeudi

iVd-HEuk26e096wp8MecdWiZP_w

 

Bonjour mes amis(es)

 Il fait encore bien froid ce matin, moins qu'hier mais il y a tout de même -3°... ça caille. aujourd'hui est encore un jour EJP.. alors ce matin tôt avant que tout ne se coupe j'ai passé l'aspirateur....

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que vous êtes en forme pour commencer cette nouvelle journée !!!!

Quoi que vous ferez ou pas d'ailleur je souhaite à chacun et chacune une belle mais également un journée harmonieuse

Bon courage dans vos activités respectives, que vous soyez au boulot, à l'école ou bien à la maison

Mes pensées vous accompagnent

Mes Créas Anciennes pour Vous ... 9

 

cZXtSpKSMaoBPb5KKMcJMzxKAoA

Bisous de votre amie Pat

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Journée froide et grise aujourd'hui ,,, du coup petit bricolage ,,, broderie et rangement de perles ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée avec un châle sur tes épaules pour te réchauffer ,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Et bien, Merci ma tite Pat pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> je ne vois toujours pas la bannière, c'est très triste sans elle !!<br /> <br /> Quelqu'un a du la chaparder, je vais porter plainte pour vole abusif ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu arrives quand même à ne pas avoir trop froid étant en EJP !<br /> <br /> Tu dois avoir une couette très épaisse pour la nuit ! <br /> <br /> Et là , sous ton châle je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> suivie d'une très bonne nuit, bercée par de jolis rêves.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ah je vois que tu as fait ton marché chez moi et je t'en remercie ♥<br /> <br /> GROS BISOUS Gelés<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité