Résultat de recherche d'images pour "bonjour lundi 3 février centerblog""

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence pour tout le monde, actifs, enfants, adolescents, retraités mais je crains que ce ne soit comme hier, pluie au programme en attendant le froid. Quel dimanche ! Pas pu sortir avec ce temps. Espérant malgré tout que votre dimanche a été agréable. 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit, peuplée de doux rêves en couleurs et de garder celle-ci en mémoire pour nous accompagner toute la journée. Que la santé s'améliore surtout pour nos souffrants.

2020_01_31

 

suivant votre emploi du temps mais faites en sorte qu'il ne soit pas trop chargé et qu'il y ait des pauses pour un café, un coup de fil, ou bien autre chose à votre convenance. 

Dis donc ma Pat, elle dégage de la chaleur la demoiselle ou l'elfe. J'espère que tu as passé un bon dimanche, le suivant sera avec toute la famille. Hugo va pouvoir raconter sa semaine au ski, où est-il allé ? Encore une semaine et les enfants seront en vacances. Chez nous il faudra attendre le 15 Février. As-tu fait quelques activités créatives hier ? 

Virginie et toute la famille, bonne semaine. 

Maryse, belle semaine à toi aussi.

Nénette, j'espère que tu as pu partager quelques crêpes avec tes hommes et que nous aurons de tes nouvelles très bientôt. 

Nicolette, mais dis donc ce n'est plus de l'amour................ de te téléphoner toutes les deux heures. En plus il est cuisinier, ça c'est un bon atout ! J'espère que tu as eu droit à quelques crêpes et que ton après-midi avec Josy au loto fut très agréable. Bon moment avec Irène qui sera très heureuse d'avoir ta visite. Quant à ton médecin, j'espère qu'il ne sera pas en grève car j'ai lu un article comme quoi les médecins se mettaient en grève à partir de ce jour................ !

Jacline, merci beaucoup pour les crêpes, malgré que nous en ayons mangé samedi soir, j'en aurais bien remanger, oui, oui nous sommes gourmands mais c'est bon, il faut profiter des bons moments. Je vois que ton dimanche fut similaire aux autres, nous, pas vraiment car pas de promenade vu le temps ! Oh que c'est adorable des fillettes qui disent merci et c'est sympa de savoir ce qu'elles ont acheté. Grande Tata gâteau mais je ne suis pas surprise. Pour ma créa, je vais te dire que je ne sais pas du tout ce qui est écrit "en chinois" sur celle-ci. Parfois je trouve mais là, non, c'était pour faire joli. J'espère que ton lundi ne t'apportera pas trop de douleurs. 

Titou, ah oui, je pense que c'était le jour de la chandeleur et avec ce temps, je pense que chacun à pu en profiter de ce dessert. 

Océandefleurs, je ne vous oublie pas, bonne semaine pour vous et les vôtres. 

Marie-Jo, merci pour tes compliments. Je vois que Françoise a terminé ses piqûres contre les douleurs et qu'elle a pu se reposer, tout comme toi, bien si le traitement a fait son effet. Ah les crêpes, nous adorons et nous en mangeons plus d'une fois dans l'année, on n'attend pas la chandeleur mais je vois que vous êtes bien équipées avec cet appareil qui en fait plusieurs mais plus petites, je pense que vous pouvez aussi faire des pan-cakes. 

Valie, tu as rattrapé ton absence, j'espère que la semaine ne sera pas trop intense. Merci pour tes compliments tant sur la bannière, ma créa et la recette des samossas. Cela change d'avec des feuilles de brick, c'est plus moelleux bien que les bricks c'est bon aussi mais plus croustillant. Bon lundi ............ !

Danielle, contente pour les résultats de Corentine et si tout va bien, profitons de ces moments. Chaque jour est un jour différent. Pour toi bon courage pour aller chez le vampire et merci à toi aussi pour des coms sur les recettes. 

Oh je vois que notre Pat est en train de nous mettre une recette, j'irai voir tout à l'heure ce que c'est.

A vous toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, et si vous êtes d'ailleurs ou bien de passage c'est toujours un plaisir de vous lire et de partager. 

ZbxstmljmRFPuaP4g1vDtJtzTJA

en espérant retrouver beaucoup d'entre vous avec de bonnes nouvelles.

 

hr_z1r9VdeMIpfSL7y8HUEsymdI

 

pluvieux mais heureux et chaleureux. 

LN