Bonjour toute la tribu,

Le soleil nous a tenu compagnie presque tout le temps, il vient de se cacher derrière le ciel qui s'est couvert rapidement. Le vent a commencé à forcer, nous allons avoir encore une tempête, ben on fera comme avec les précédentes, on sera prudents ! 

J'espère que chez vous, quelle que soit la région, vous avez du beau temps, pas de mistral non plus. Que vous passez une très bonne journée, de travaux divers la matinée et de repos cet après midi.

Toi au moins Titou tu as reçu mes fichiers, je ne comprends pas que Pat ne les ait pas reçus, je lui renverrai parce qu'elle va aimer.

Anita, tu es débordée, et de plus un fâcheux évènement est venu se greffer au reste, si c'est chez toi, toutes mes condoléances et courage pour la suite.

Danielle, tu as les nouvelles de Corentine, j'espère que tout est OK ! Je vous souhaite un fabuleux week end à toutes les deux, surtout si tout va bien.

Chrisa..(je fais plus court), merci d'être passée, j'espère que tu as bien commencé ton week end de ton côté.

Tite Pat, levée de très bonne heure, moi aussi 4 h 30, ma petite tasse de chocolat chaud et mes paracétamol, et coucouche panier à nouveau, mais je me suis réveillée à 8 h 30 ! aévec mal au crâne, j'ai râlé qu'il ne faut pas me laisser dormir tard, petit déjeuner avec le chocolat au lait froid, pas la peine de sonner, elles reviennent 15 minutes après ! 

Aujourd'hui anniversaire du z'homme de Elodie, comme tous les ans je téléphone et j'en ai profité ce matin pour demander une ampoule pour ma lampe de bureau, sachant pertinamment que les courses seront faites par lui. - C'est Elodie qui est passée rapidement tout à l'heure me donner l'ampoule, elle aura de la famille chez elle se soir. Heureusement qu'elle n'habite qu'à trois kilomètres. Mais elle aurait pu venir demain, c'est du dévouement ou je ne m'y connais pas. - Du coup  je n'ai pas vu Louis au goûter, ne sachant pas à quelle heure elle allait venir. On se verra au repas de ce soir.

Valie, c'est la taille dans le jardin pour ton gentleman, et préparation du potager, dont tu t'occuperas, avoir des bons légumes de chez soi, ça n'a pas d'équivalent, tout ça, ça change des travaux d'intérieur. - Ta fille reste au chaud, et vous prenez soin de vous sur un long temps, puisque ce sont les vacances. Qui de plus parfait ?

LN, question neige, ce n'est quand même pas comme dans les régions qui en ont des épaisseurs autres que celles que nous avons eues. Ici ça fait surtout de la gadoue, à condition qu'il ne gèle pas, mais ça aussi c'est très rare. - Tu as commencé tes sorties pour aller à la chorale, tu dois être heureuse, et avoir fait connaissance d'autres choralistes, plus le chef de choeur. C'est une excellente chose, tu as un autre but dans ta vie. Et ton gentleman va-t-il mieux ? Je l'espère et lui fais la bise.

Déjà le moment de vous souhaiter 

b sé dame bel rob FLy19BPat20

et BON APPETIT, passez du bon temps, que ce soit devant la TV, devant un livre ou a écouter une douce musique.

BONNE NUIT ENSUITE, si vous en avez trop fait, qu'elle efface votre fatique et vous répare la santé autant que je le souhaite !! 

A demain bien chers toutes et tous, même mes amies pas nommées.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*