Bonjour mes ami(e)s, 

C'est pas vrai que nous sommes déjà au week end..................... pourtant étant en RTT toute l'année, on devrait avoir du temps ben non, j'ai pas vu la semaine passer. 

Alors je vais faire comme ce chien, 

W2bBDToCXz0MTmCQUJBj2yxylF0

 

soyez sans crainte, je suis calme mais j'ai encore besoin sans doute de sommeil pour être un peu plus réactive pourtant j'ai déjà fait beaucoup de choses ce matin. Il serait temps aussi que le printemps arrive car cet hiver qui n'en est pas un commence a être lassant, c'est la déprime passagère.

"Le soleil nous manque. On aimerait bien qu'il vienne scintiller un peu plus, réchauffer nos corps et nos cœurs. L'hiver est long, trop long . Vivement le printemps !" 

Sur ces notes de douceurs, je vous souhaite à toutes et tous, une

2020_02_10 2

 

Ma Pat, comment tu vas ? Pas trop de malaise depuis jeudi car je sais que cela affecte tant ton physique que ton moral. Courage ma Belle. Il est vrai que ce matin tu étais bien tôt, je comprends que tu es venue à pas feutrés. Mais moi j'avais vu la lumière avant que tu ne postes ton message. Je suis allée à la chorale hier soir, une reprise en douceur avec un nouveau chef de choeur et malgré tout assez de monde. Bon Samedi et surtout qu'il soit comme tu le souhaites.

Virginie bon week end à toute la famille. Plus calme la semaine passée ?

Nénette, contente de t'avoir lue et merci pour ton gentil mot à propos de la bannière. Comment vas-tu ? Est-ce que les troubles s'espacent ? 

Nicolette, je t'envoie une brassée de courage afin d'avoir la patience d'attendre ton technicien pour nous retrouver. 

Jacline, tout d'abord merci pour les fichiers, j'ai adoré, il y a tant de tendresse, si les humains pouvaient en prendre exemple. Heureusement que tu avais fini ton message car voilà à cette heure, que dame ampoule a lâché, bien ennuyeux pour toi espérant que tu ne vas pas attendre lundi pour avoir à nouveau de l'éclairage. J'espère que Toi et Louis allez pour le mieux. Comme je disais plus haut, vivement le printemps mais hélas Pâques comme tu dis n'est pas passé. Il y a encore le temps d'avoir du froid mais de la neige, je n'espère pas même si la famille de Valie serait heureuse. 

Titou, une journée qui fut ensoleillée mais aussi avec un peu de pluie mais ce matin c'est mitigé mais tant qu'il ne pleut pas c'est le principal. Avez-vous repris vos promenade à vélo. 

Océandefleurs, je ne vous oublie pas et en attendant je vous souhaite un excellent week end même si ce n'est pas toujours la panacée. 

Marie-Jo, doux week end pour vous avec un peu de repos, ce serait bien. 

Valie, ta puce n'a pas tenu, avec ce virus qui n'est certes pas bien grave mais qui fatigue, il faut effectivement du repos mais là les vacances vont lui faire du bien et à toi aussi, pas de réveil tôt et pas d'accompagnement mais peut-être que tu vas faire "l'arpette" pour aider ton gentleman dans les travaux. 

Danielle, c'est vrai que le samedi matin il y a dentelle pour les enfants, tu étais bien tôt pour passer mais sans doute que cela commence assez tôt afin de laisser l'après midi aux enfants. Contente que tu puisses voir Corentine et je souhaite de tout coeur que les nouvelles soient rassurantes. Et merci pour tes souhaits d'hier. 

Je souhaite avoir des nouvelles de Mai nou rassurantes sur son dernier examen passé et que ses problèmes vont trouver une solution, qu'elle soit médicale ou autre. 

Heureuse d'avoir lu Marie Claude, je pense qu'avec ton nouvel appareil, sans doute parles-tu d'un pc portable, tu vas très bien t'y mettre et peut-être que cela te convient mieux en terme d'ergonomie. 

Chrisabelana, contente de te retrouver et félicitations pour ton nouveau blog, il est super. Très belle décoration. Bon week end à toi aussi. 

samedi11

à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage. 

Prenez bien soin de vous. 

267faec3

LN