Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2020

Bonjour !

Bonjour chers toutes et tous,

Le soleil est là et j'espère qu'il est chez vous aussi, même confiné(e)s, c'est plus sympa, on voit mieux les choses, les couleurs ressortent bien, qu'elles soient sur n'importe quoi.

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui, mais réveillée à 3 h 30 ce matin, alors que mon radio-réveil notait 4 h 30 ! Incompréhensible cette avance en heure, alors qu'hier soir tout était au poil par rapport aux programmes de TV. - J'ais eu du mal à me rendormir, du fait que j'avais papoté avec la garde de nuit. - Du coup il a démarré une heure plus tard, 8 h au lieu de 7 heures. Dommage j'avais encore envie de dormir ! 

LN, la cure pour ton gentleman est annulée, c'est fort dommage, lui qui en a tant besoin.

Besoin aussi de gagne pain, mon neveu ne peut pas aller faire les salons dans un peu toutes les grandes villes de l'Hexagone, pour vendre et prendre des commandes concernant leurs lampes Paranocta. Ne pourra pas recevoir les fournitures nécessaires pour leurs exécutions. Les travaux dans le pavillon sont stoppées. Ils devaient déménager fin Mai, donc tout est repoussé aussi, ça ne les arrange pas du tout. - D'autres situations sont certainement bien plus graves.

Ceci dit LN, ton image est bien trouvée, amusante (il faut bien rire). - 

Le couperet est tombé hier soir au souper, à compter de ce vendredi 27 Mars, tout le monde confiné dans sa chambre, il va y avoir des récalcitrantes, qui se promènent sans arrêt dans les couloirs à longueur de journées, à se demader si elles n'ont pas la maladie des jambes sans repos. Donc les repas seront servis dans les chambres, je m'en doutais depuis quelques jours, ça se préparait en douceur, un peu comme le gouvernement qui ménage la chèvre et le chou, par petite dose, parce que déjà qu'il y a des résidentes qui ont le moral à 0, avec quelques larmes aux yeux de ne pas avoir de visites. - J'ai le droit d'aller goûter avec mon z'homme un après midi sur deux. - Problème pour toi avec ta messagerie, ça, ça fait peur !! - C'est bien un balcon, surtout avec de la verdure et des fleurs comme le vôtre. 

Ma tite Pat, as-tu pu voir ton film GHOST entièrement ? Il passait sur quelle chaine ? Parce que j'aime beaucoup aussi. - Votre anniversaire de mariage comme d'hab, normal, tout comme nous, quand la  date arrive. - D'après ton image, je peux enfin de voir dans ton fauteuil ! hi hi  ! 

Ca ne m'empêchera pas de vous souhaiter 

anniv mariage-bouquet-rosesBPat20

Marie-Jo, ton image de "bonsoir" met à l'honneur ton Melchior disparu il y a déjà quelques années, j'aime bien l'idée de l'os et tout ce que tu a rajouté sur l'image. Tu es douée aussi mon amie. - C'est agréable d'avoir de gentils voisins, serviables qui plus est. D'avantage de confections de gâteaux, attention les poignées d'amour !! 

Pas trop bavarde mon amie Titou, mais merci pour tous tes souhaits.

Je l'avais bien dit, je vois de l'aure côté du couloir herbeux, deux résidentes en promenade raccompagnées dans leurs chambres par une aide, ça doit être pareil dans les autres couloirs, elles n'ont pas fini !

Les aiguillles ont tourné, je vous abandonne en vous souhaitant 

bonne CONTINUATIONBPat20

pour une bonne journée !! Prenez soin de vous et de ceux qui seraient près de vous en confinement.

A bientôt avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Il vaut mieux que des décisions soient prises en interne car le gouvernement j'en peux plus ! Courage.... Il faut s'armer de patience dorénavant et en tirer des leçons pour après<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Publicité