Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et voilà la moitié du week-end de passé ... Le ciel a été cotonneux mais la température plus douce ...

Ma Pat, j'espère que tu n'as pas eu de contre coup après ta potion et que tu as pu passer une bonne journée tout comme tout le reste de la tribu ...

Ma chère Hélène, sympa ce ban pour jardiner ... Merci pour la gazette très fournie ...

Ma p'tite Jacline, je comprends que pour Louis, il est difficile de ne pouvoir te voir et passer du temps avec toi, sachant que tu n'es pas très loin de lui ... 

Nicolette, tu es très prise par V, mais si tout va bien entre vous ... Alors profite !!! 

Nenette, Danielle, Valie, Maryse, Marie-Jo et vous tous qui passez par ici, j'espère que tout va pour le mieux pour vous et votre entourage ...

Pour nous, aujourd'hui, ce fut jardinage ... Nous défrichons, petit à petit, le font du terrain et voyons de nouveau une partie de la cloture ... Reste encore du boulot !!! A chaque jour suffit sa peine ...

Dire qu'il faut encore changer d'heure !!! En espérant que ce soit la dernière fois ???

Je vous souhaite à tous une très

Bonne Nuit. Protection pour ta...

Que demain vous trouve en forme afin de passer un BON DIMANCHE ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche à toi Titou<br /> <br /> Ils nous annoncent de la neige aujourd'hui<br /> <br /> Pas de sorties au jardin il fait trop froid et j'ai pas envie d'attrapper la crève<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité