Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2020

Bonsoir

bonsoir à toute ma tribu

J'espère que chacun et chacune a passé une journée agréable même s'il a plu ....Moi pas terrible, beaucoup de mal à respirer alors je me suis reposée un maximum ....

Je vous souhaite une douce soirée mais également une belle nuit, que celle ci vous apporte la tranquilité, la sérénité .... Dormez bien et faites de doux rêves !!!

bonne soirée bonne nuit 1

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Je pense que tout ce que tu as fait n'est pas anodin, j'espère que tu vas mieux ce matin<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Tu t'es trop fatiguée ma tite Pat, et à cela s'ajoute un air très humide, pas idéale pour les bronches.<br /> <br /> Mes souhaits les meilleurs pour que cette nuit te vienne en aide et te ravigote.<br /> <br /> Gros bisous chère tite Pat, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité