Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'arrive encore la dernière pour souhaiter un

Texte anniversaire 50 ans mariage - Noces d'Or Parents Amis Mari Femme

à VIRGINIE et MATTHIEU ... Que de nombreuse années vous unissent encore dans une belle harmonie ...

Je vois que la journée a été un peu difficile à supporter à cause de la chaleur pour certaines d'entre vous ... J'espère quand même que vous avez pu faire tranquillement ce que vous vouliez ...

Ma Pat, je ne sais quand vous allez faire votre escapade, mais profitez un maximum de ce dépaysement !!!

Ma p'tite Jacline, je compatis que tu ne puisses converser avec Louis, comme tu le voudrais ...

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très BONNE NUIT en espérant qu'elle ne soit pas trop chaude, pour vous et que vous puissiez récupérer de ce jour ...

BON VENDREDI à tous.....EXCELLENTE FIN DE SEMAINE....

Dormez bien faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Le ciel s'assombrit de plus en plus<br /> <br /> j'aimerais bien que l'orage attende un peu il faut que j'aille à la banque à 10 km de chez moi<br /> <br /> Je vais essayer se passer entre les gouttes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité