Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà la journée qui se termine et nous amène déjà à la fin de la semaine ... Ce jour a été mitigé moitié soleil, moitié ciel gris, mais pas une goutte de pluie ...

Ma chère Hélène contente de te retrouver, mais surtout contente, pour vous, que vous ayez bien profité de vos hôtes ...

Ma Pat, le départ se profile, plus que quelques heures avant le départ pour de belles découvertes et rencontres ...

J'espère que toute la tribu a passé une agréable journée quelqu'aient été les occupations de chacun ... Je vous souhaite maintenant une très

ipernity: BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT POUR TOUS - by M@rie ♥ ♥

Qu'elle garde tout ce qui peut vous faire souffrir d'une façon ou d'une autre ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou<br /> <br /> Oui encore quelques heures et nous prenons la route ....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi avec du soleil de la chaleur mais pas trop<br /> <br /> Depuis plusieurs messages je ne peux pas voir les images que tu joins à tes post Dommage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité