Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2020

Bonsoir et bonne nuit !

COUCOU DU SOIR,

Et voilà nous sommes arrivés au soir, après une journée plutot ensoleillée, et encore chaude 26° sans vent. Qu'elle fut la vôtre de journée ? Toujours trop chaude par endroits, hélas, les organismes s'usent à résister à la chaleur, mais j'espère que vous buvez au moins un litre 1/2 par jour. 

Et toi mon amie Nicolette, ne fais pas n'importe quoi comme régime, il y a un équilibre à respecter pour ne pas te trouver trop fatiguée. Vois une diététicienne sur ordonnance, c'est préférable. 

Deux mois que nous ne voyions plus notre compagne de  table, partie à l'hôpital, sous nos yeux elle se laissait mourir de faim et recrachait ses médicamens en douce. Nous avons appris son décé ce jour. C'est ni plus ni moins un suicide ! Je suis incapable de dire quels sont mes sentiments, ce que je ressens. Mais je prie pour elle, elle devait trop souffrir d'être en éhpad, à se promener dans les couloirs, manteau sur le dos, sac à main et sac à provision aux bras. 

Louis ne va pas trop mal, je le verrai demain avec son frère et belle soeur venus nous  rendre visite, j'ai la permission de l'infirmière.

J'espère que vous avez fait de belles choses ce vendredi, moi ce fut ordi, après avoir regardé le chien policier REX ! 

BONNE NUIT tout le monde, et jolis rêves, fatigues et soucis envolés ! 

6 b s damesBPat20

à passer à votre guise, vous qui passez ici et vous qui mettez un gentil com, vous qui ne venez pas pour le moment. Mais qui viendrez bientôt.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui ne l'a pas, ménagez votre corps et votre esprit. 

A demain chers toutes et tous

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Une pensée pour cette dame qui n'a as eu une fin de vie bien gaie.<br /> <br /> Contente pour toi et Louis de la visite qui s'annonce<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Je suis bien triste pour cette dame, quelle triste fin.... mais tel était son désir je crois !!!<br /> <br /> Contente que tu puisses voir Louis avec du monde autour de vous, vous allez passer une bonne journée<br /> <br /> Bisous ma Jacline ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Ici fraîcheur et j'avoue qu'après mon coup de chaleur j'apprécie !<br /> <br /> Quelle triste fin de vie pour cette dame, c'est certainement ce qu'elle voulait ! Une tendre pensée pour elle que je dépose ici...<br /> <br /> Enfin tu vas pouvoir voir Louis en bonne compagnie, ça lui fera du bien !<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Doux Samedi ♥
Répondre
B
C est terrible cette fin de vie que vous narrez.<br /> <br /> Vous ,au moins, même si tout n est pas toujours bien, vous aviez accepté de devoir aller en ehpad, et vous étiez renseignée, et aviez sélectionné les établissements qui vous semblaient acceptables.<br /> <br /> Mais être en ehpad, sachant que c est jusqu à la fin de sa’ vie, sans l avoir admis, avoir ses affaires pour être prête à partir, ne plus savoir pourquoi on est là, et non plus chez soi, maître de sa vie...Mon dieu qu’elle tristesse.<br /> <br /> Elle est partie, pour un apres meilleur, je l espère.<br /> <br /> Courage à vous, ça doit plomber votre moral, mais souvenez vous que beaucoup de gens vous aiment et se soucient de vous. CA ne change pas votre quotidien, mais c est important
Répondre
Publicité