Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2020

Bonjour du W.E

Bonjour à toute ma tribu

Je viens vous souhaiter une belle journée en ce samedi, que vous soyez à la maison ou bien au boulot, bon courage dans vos activités respectives ....

Hep4vJKmKG19UoH7qBmxFt5rQMA

Prenez bien soin de vous 

Bisous de votre amie Pat

 

Oups j'allais oublier la saint Fabrice bonne fête à tous ceux qui porte ce prénom mais particulièrement au fils de notre amie Nicolette

St Fabrice - PicMix

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Danielle, et bien moi aussi je suis super fière de Corentine et très heureuse de sa réussite elle le mérite grandement !!!! j'espère que sa santé est en bonne voix et que tout va aller pour le mieux<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
coucou Pat<br /> <br /> je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête à Fabrice le fils de Nicolette<br /> <br /> En ce qui concerne Corentine elle a su hier après midi que son CDI sera signé début septembre<br /> <br /> Inutile de vous dire qu'elle st super contente<br /> <br /> Elle est confirmée dans le poste qu'elle occupait depuis le mois de décembre ainsi que ses deux autres collègues avec lesquelles elle a monté la structure dans laquelle elles accueillent des femmes mal traitées par la vie et aussi leurs conjoints<br /> <br /> Nous sommes très fiers d'elle et nous l'attendons le weekend prochain pour fêter çà<br /> <br /> En ce qui concerne sa santé pas de nouvelles perfusions pour l'instant<br /> <br /> Bises et belle journée à toi
Répondre
D
en mode lessive, rangement...Retour de la vallée d'Allos<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Oh Merci c'est la fête de mon Beau Frère je vais de ce pas lui souhaiter...<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX SAMEDI
Répondre
Publicité