Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir, c'est moi ! 

Il fait très lourd comme ce n'est pas possible ! Le ciel est tout triste et il pleurera cette nuit. Au moins on n'a pas eu à changer de place au souper, soleil absent. 

Je n'avais pas terminé mes com tout à l'heure, je reprends avec toi LN, qui dit que tous les deux vous avez très mal dormi, j'espère que vous avez pu faire une petite sieste et ton gentleman va beaucoup mieux. 

C'est moi aussi qui ai mal dormie, réveillée toutes les heures et un talon qui me faisait mal, à chercher comment le positionner dans la talonnière.- Je m'étais recouchée de 8 h 30 à 9 h 10 sans trouver le sommeil pour autant. C'est devant le film en début d'après midi que je me suis assoupie dans mon fauteuil roulant. - Pas pu voir Louis, à cause de l'avocat à la mayonnaise du déjeuner qui m'a torpillé un peu les intestins au moment du goûter. Lui a l'air d'aller mieux, sauf ses fesses douloureuses s'il reste assis dans la même positon. - La pioche au pull et pantalon était nécessaire, tout a été abîmé par la suie dans la lingerie. - Il va falloir que je me décide à demander comment s'y prendre pour le dédommagement. - Bon je me suis égarée. 

Nicolette, elle est superbe ton histoire avec la petite fille, très coquine !! elle a déjà le sens des affaires , LOL ! - Il s'en passe des choses tristes dans ton voisinage, l'autre jour c"était le feu dans l'immeuble voisin, aujourd'hui c'est la mort d'un homme au 1er de ton immeuble. Encore un désespéré. - Il y a de quoi en effet couper l'appétit. Tes activités de repassage et de couture ont fait diversion, tout en écoutant le tour de France que regardait Vincent. 

Tite PAT, tu nous ressorts des réalisations de tes mains, forts belles, bonne idée, on avait oublié. Comme tu dis ça a illuminé le blog !!! 

MERCI pour le banana split !!! C'est vrai que c'est un délice !! J'en ai l'eau à la bouche, ça fait tellement longtemps que je n'en ai plus déguter. 

J'avais mis des com pour les copinettes, elles sauront les lire.

Pour le moment, je vais regarder "un si grand soleil", puis " Candice Renoir".

Avant je vous souhaite une très 

b n ange vieille femme retournéBPat20

avec cette ange pour veiller sur vous et vos proches. 

J'espère que le temps, dans vos départements respectifs, ne va pas trop tourner au vinaigre comme dans l'Hérault !! Pauvres gens ils vont encore trinquer ! Bon courage pour eux.

et pour demain, après une nuit réparatrice, je vous souhaite un 

6 b s femme & roses rgesBPat20

 

Bonne santé à qui elle manque, prenez soin de vous et de vos proches.

Restez vigilants plus que jamais !!!

A demain chère compagnie,

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Oh la la peut être que l'humidité ambiante réveille tes vilaines douleurs et t'empêche de trouver le sommeil....<br /> <br /> C'est incroyable qu'ils ne vous parlent pas de dédommagement ça devrait couler de source....<br /> <br /> Ici pluie et lourdeur...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée en compagnie de Candice Renoir<br /> <br /> Pour ma part j'ai mis Stéphane Berne et les monuments préférés des Français pas trop difficile à suivre et j'aime bien voir tous ces monuments même si chacun est présenté un peu rapidement<br /> <br /> A demain mon Amie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité