Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2020

Bonjour du lundi

Bonjour à toute ma tribu

Mon petit passage du matin afin de  vous dire bonjour !!!! Et oui une nouvelle semaine commence 

Je souhaite une bonne fête à mon adorable gendre Matthieu .........Et autre qui porte ce prénom

Carte Dicton ! A la saint Mathieu... - CyberCartes.com

Et oui ma Jacline c'est l'anniversaire du blog, il a 12 ans aujourd'hui et nous toutes ou presque cela fait 14 ans que l'on se côtoie  et chaque jour c'est un plaisir de papoter un peu ensemble car nous habitons au quatre coin de l'éxagone .... Je vous remercie d'être resté avec moi durant tout ce temps, j'espère qu'il continuera encore longtemps et que j'y ferais ( nous y ferons) encore de très belle rencontre....😊

Le ciel est dégagé ce matin, pas de pluie pourtant c'était annoncé ...

Quel que soit l'occupation de chacun et chacune je vous souhaite une adorable journée, que vous soyez au taf, ou bien à la maison, que ce debut de semaine vous soit doux

phU5O-k6ppFTotTdceotND98edg

 

D02NG7NH531l2FXZ_9o9-D3SuA4

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
bon anniblog<br /> <br /> Au fil de vos commentaires on voit les liens très forts que vous avez tissé toutes ensemble<br /> <br /> Je suis ravie de faire partie de votre tribu comme dit Pat<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ici il fait lourd mais ça sent l'automne...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BEL Après-midi
Répondre
C
Bonjour à toutes et spécialement un coucou à Patou,j'allais sur un autre blog mais quelques personnes pas trop sympa me poussait dehors et tu m'as dit, viens... alors j'ai suivi. Peu après mon mari est DCD et je venais partager ma tristesse et ma solitude. Nous ne nous sommes jamais quittées..... et au fil du temps les autres amies sont arrivées.<br /> <br /> Bon anniversaire au blog et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou ma Pat, <br /> <br /> Que le temps passe vite, j'avais même l'impression que cela faisait plus longtemps que ton blog était ouvert et c'est vrai que l'amitié c'est merveilleux même si la vie n'a pas toujours été tendre avec certains et malgré l'éloignement géographique, nous avons su et pu conserver ce bien précieux.<br /> <br /> Merci ma Pat pour ce blog qui apporte beaucoup à plusieurs ici et je souhaite que cela continue le plus longtemps possible. <br /> <br /> Excellent lundi à toi quoi que tu fasses et surtout de très gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
Un petit coucou à Pat et à toutes les amies pour vous souhaiter un super anniversaire, 12 ans d'amitié, c'est merveilleux, malgré tout ce qui a pu se passer dans vos vies, des bons et des moins bons moments et l'éloignement, vous avez su rester vous même et conserver ce bien précieux qui est l'amitié, je tiens à saluer cette prouesse moi qui me manifeste peu mais pense beaucoup à vous.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
bon anniblog !<br /> <br /> Orage cette nuit et pluie là ça se lève<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité