Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2020

Bannières pour Novembre

Voilà comme je l'avais promis, je vous mets les bannières pour le mois de Novembre

Bannière Novembre 1 2020

 

Encore en Automne 

Bannière Novembre 2 2020

 

Comme le mois de Novembre est parfois capricieux en terme de temps, un sourire ............. et le monde s'illumine

Bannière Novembre 3 2020

 

J'ai essayé de faire autre chose, pas très convaincue mais j'ai tenté et je trouve que cette dernière du mois est un peu froide, l'hiver arrive c'est sans doute pour cela. 

Belle soirée à toutes et tous et surtout merci d'avoir répondu à ma demande, je note ces dates et on verra ce qui l'en sort. 

Soirée Nuit ... AUTOMNE 1

 

Je termine comme j'ai commencé ce matin mon post. 

BISOUS AUTOMNE 4

LN

Publicité
Commentaires
J
Bien jolies les bannières de Novembre, félicitations LN !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou, j'aime beaucoup les bannières de novembre et j'y aperçois toujours un chien pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Pour l'année de naissance c'est la même que Jacline......<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
D
elles sont bien jolies !
Répondre
M
Bravo, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Tes Bannières sont très réussies j'aime beaucoup tout y est !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, trop belle les bannières je les ai enregistré dans un fichier à ton prénom comme d'habitude et tout à l'heure je les mettrais sur le blog au bon endroit, là je vais faire de la confiture de figues, notre figuier n'a jamais autant donné c'est la 3ème fois que l'on en ramasse !!<br /> <br /> Moi j'aime pas ça mais Christian oui !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
De bien jolies créations pour égayer notre mois de novembre pas toujours très beau ni très chaud<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> Mon mari est de 51 comme toi
Répondre
Publicité