Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2020

photos oiseaux

Coucou

Ce matin j'ai réussi à prendre derrière le rideau de ma pièce les oiseaux qui s'abreuvaient, mais dès que je bouge le rideaux zut flute y a plus personne...alors j'ai profité de leur absence pour ouvrir mon rideau et j'ai réussi à en prendre une correcte

IMG_0142

IMG_0145

IMG_0147

 

Ils sont trop choux, il y en avait toute une ribambelle qui attendait leur tour.....

Publicité
Commentaires
J
Pas facile, surtout avec des rideaux, mais même ouvert ce rideau, le moindre mouvement les fait fuir.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi à les observer.<br /> <br /> Merci pour la photo ma tite Pat.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit.<br /> <br /> Gros gros bisous derrière le masque !<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
chouette de pouvoir les observer !
Répondre
D
Beaucoup de patience pour une jolie photo<br /> <br /> Merci*
Répondre
Publicité