Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie,

Déjà la fin de ce vendredi ! ce que certaines diront si le programme de la journée n'a pas été respecté et diverses choses remises à demain. 

Mais à partir de demain, nous aurons le temps de faire ce qui n'a pas été fait ce jour, le confinement nous vient en aide !! lol

Mon téléphone fixe mains libres ne veut rien savoir, je le mets à l'heure d'hiver, il revient à celle d'Eté ! C'est la premère fois qu'il ne joue ce tour là. Et bien je laisse tomber, je sais qu'il faut que je lise l'heure en reculant d'une heure. 

Trop dure de voir mon époux avoir autant de difficultés pour porter à sa bouche, la nourriture et la paille pour boire. Il y en a autant dans sa bouche que sur lui, et j'ai demandé de l'aide pour lui avancer la paille dans la bouche ! - Ce soir il a mangé avec les pensionnaires du 5è âge, dans une petit salon où les uns et les autres sont aidés pour la becquet. Nous verrons demain midi s'il mangera avec les mêmes personnes dans la salle à manger, 4 par 4 autour de tables rondes, et 5 aides qui se les partagent. Il va falloir que je revois pour lui rendre visite l'après midi, sachant qu'il est levé de la sieste entre les 15 h et 16 h. Aujourd'hui le goûter est arrivé à 16 h 40 ! Parce que ça dépend des équipes ! - Nous n'allons quand même pas rester sans nous voir !! 

Allez, je ne vais pas vous saper le moral avec moi, et vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, on n'est pas encore en pleine lune,, mais elle arrive doucement. - Je devrai avoir du beau temps demain. J'espère que chez vous aussi.

doux rêvesBPat20

il n'y a que ça de vrai, les rêves !!! on peut en faire à l'infini, sans jamais se lasser...

et aussi 

6 b Sam fleurmarchéBPat20

pour fleurir vos intérieurs, rien de mieux que des fleurs. Et c'est permis d'aller en acheter à 1 km de chez soi. 

Prenez soin de vous et de vos proches, tous ceux que vous aimez.

Bonne santé à qui elle manque, qu'elle règne dans tous les foyers.

Ademain chers toutes et tous, 

pour vous mes PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI mes amies chéries !! d'être si près de moi ! ♥ ♥ et aussi de Louis.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait c'est la Parkinson qui l'épuise, pas de médicaments possible sans de graves effets secondaires, on préfère qu'il reste faire une longue sieste, on l' a aidé à manger hier soir, ce midi, et ce soir il a mangé tout seul après avoir récupérer cet après midi, pendant que je lui tenais compagnie plus d'une heure à le surveiller. <br /> <br /> Pour le soutenir, dans sa soupe et dans son chocolat il est ajouté une poudre fortifiante et protéinée, comme aux autres résidents fragiles.<br /> <br /> Nous verrons demain comment il sera.<br /> <br /> Merci encore et dormez bien<br /> <br /> GROS BISOUS à toutes et tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou ma Jacline<br /> <br /> on sent la tristesse dans ton message et aussi ton désarroi on se sent impuissant et cela fait mal au cœur<br /> <br /> J'espère que tu pourras passer quelques moments agréables avec lui<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux très fort
Répondre
J
Coucou ma Jacline, moi aussi je suis triste pour toi et Louis. Je souhaite vraiment que l'on trouve un traitement qui fasse un peu de bien si plus n'est pas possible. Ce n'est pas facile effectivement. <br /> <br /> Bon courage à toi <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline je te comprends ma belle, j'espère de tout cœur que Louis va aller mieux... bon courage !!<br /> <br /> Passe un bon samedi <br /> <br /> Gros bisous à toi et Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Je suis triste pour toi et Louis ce n'est pas facile en effet ♥<br /> <br /> COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS DEUX<br /> <br /> BON SAMEDI ♥♥
Répondre
M
Bonsoir ma petite Jacline,<br /> <br /> Je comprends ta tristesse de voir se dégrader la santé de Louis, j'espère que ce n'est qu'un moment pénible à passer et qu'on va trouver un médicament qui lui convienne et lui permette d'aller mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
bon courage ce n'est pas facile<br /> <br /> Bonne nuit réparatrice, bizzz
Répondre
Publicité