Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour vous mes chers amis, 

M'étant trouvée prise au téléphone presque tout l'après midi hier, plus le souper un peu bruyant, j'étais trop fatiguée arrivée au soir.

Je pense que la plus part de vous a du rester au chaud encore ce dimanche. Et Kalyne qui en a profiter aussi !! 

Avant d'oublier = NENETTE bon courage pour demain, que nous puissions te retrouver au mieux de ta forme après cette intervention. 

MARIE-JO, pas de chance pour toi à cause de cette sciatique ! Tu as du avoir très mal !!! Bon rétablissement, qui va demander un certain temps, pour que la soudure se fasse. Françoise sera là pour te venir en aide, c'est encore une chance. Gros bisous à vous deux.

 Nicolette, si la neige n'est pas loin, j'ai de frissons importants. Aussi il a du en tomber à proximité de mon département, sans qu'il en tombe dans le mien. ELLE serait prévue demain avec de la pluie. Je vous direz cela. - Comment va V. ? - Galette à vous deux, j'avais oublié l'Epiphanie. D'après la feuille des menus de la semaine, nous devrions en avoir au goûter mercredi prochain, ILS auraient pu nous en mettre aujourd'hui à la place du biscuit de Savoie à la framboise, revenu toutes les trois semaines. - Meilleure santé à ta diététicienne. - c'est bien tu engraisses les pigeons !! LOL ! Ils en ont besoin avec le froid qu'il fait ! Bientôt ils mangeront dans ta main.

Danielle, pas en forme ce matin, j'espère que ça s'est passé après t'être recouchée ? Un coup de froid peut être ? Meilleure santé mon amie.

Ma tite PAT, Christian a fait là, une magnifique brioche des rois niçoise !! Avec l'appareil à faire le pain, ça m' a l'air facile ! Vous n'avez pas oublié de placer la fève à l'intérieur !! Il faut jouer le jeu, sinon ce n'est pas drôle !! - Et toi comment vas-tu ?? Mieux aussi j'espère.

Mon neveu-femme-et enfants viennent de passer trois jours en montagne dans le Massif Central, 1 m de neige !! Ils m'ont appelée tout à l'heure dés leur retour et m'ont envoyé des photos de là-bas, que je n'ai pas vues encore. 

Mon ancien marin nous souhaite aussi ses voeux par mail. Sa soeur ma nièce c'est fait depuis Noël. - Les voisins aussi, et une nièce de Louis également. Messages pas longs, réponses pas longues, mais il faut le faire tout de même. 

Bien reçu ton mail LN, merci , réponse sous peu.

Tite Pat et famille, dont Jo - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette & Vincent - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette - bicounette – Anita - Sandrine – Dédette – dame tatal , Clémentine66 - sans oublier Christian de Pat, Matti, et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

BONNE NUIT jolis rêves, bonne route Valie, j'espère que le stage de ta fille se passera bien et pas de neige pour vous ennuyer.

1 b L givréBPat20

j'aurai peut être une belle gelée bien épaisse sur l'herbe du couloir herbeux devant ma fenêtre, comme ce matin ! Brouillard givrant ! qui a tenu presque toute la journée.

A demain et prenez bien soin de vous et de vos proches, 

Bonne santé chez tout le monde.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> La neige s'est installée chez nous et elle est annoncée cette semaine encore<br /> <br /> Heureusement je n'ai pas à sortir<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité