Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2021

Bon lundi et bon anniversaire Louis

 

bonne semaine1

Bonjour à toute ma tribu

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui de LOUIS le zépoux de notre Jacline

Louis anniversaire

Je vous souhaite une excellente journée en espérant que vous passerez ce cap important avec les personnes qui comptent le plus pour vous !J’espère vous voir sourire en ce jour spécial......Je vous souhaite un anniversaire agréable et chaleureux ... La vie est imprévisible comme la météo. Cependant je vous souhaite le plus possible encore de jours ensoleillés... bisous que Jacline vous fera

 

Et pour nous autre que notre journée soit des plus agréable quoi que nous ferons, pour moi c'est journée EJP alors je vais être relax et faire certaines choses à mon rythme ... 

J'espère que votre nuit a été aussi bonne que la mienne,qu'elle a pu enlever fatigue, soucis, douleurs, stress et bien d'autre tourmant qui seraient venu vous perturber....

Reprise pour tout le monde ce matin, école ,lycée, taf, maison Passez une bonne nouvelle semaine, que celle ci vous soit douce et rempli de petit bonheur....

Prenez bien soin de vous, bon rétablissement à Marie Jo, bon courage à Nénette pour son hospitalisation et meilleure santé à qui en a besoin

Votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à toutes et bon anniversaire à Louis.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou Pat , j'espère que toi et tes amies avez passé de belles fêtes , je vous souhaite à toutes et tous une très belle année et une bonne santé . Gros bisous et douce soirée
Répondre
V
Joyeux anniversaire à Louis ❤️<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Bon lundi
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Louis peut être aura t il droit à un petit gâteau pour fêter ce jour<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Pour moi ce sera tri dans mes coupons de tissus j'en ai pour un bon moment mais j'adore sortir les tissus réfléchir à ce que je pourrais en faire et les reclasser ensuite<br /> <br /> Un gros bisou enneigé
Répondre
D
Joyeux anniversaire Louis !<br /> <br /> Une belle semaine pour tout le monde !
Répondre
A
Bon lundi Pat, une nouvelle semaine se met en route .....nous espérons qu'elle sera bonne pour nouw tous.<br /> <br /> Bon anniversaire à Louis<br /> <br /> Un capricorne comme moi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité