Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2021

Bon début de semaine

lundimimosa

Je vous offre ce bouquet chipé quelque part, j'adore l'odeur du mimosa, ça sent le sud.

Je pense à Nénette, nous attendons son retour.

Mes amies un peu souffrantes, fatiguées ou flemmardes, je vous envoie en plus du bouquet, plein de tonus.

LOUIS

Jacline va se charger de lui faire claquer nos bisous sur ses joues. et j'espère qu'il aura droit à une petite gourmandise avec quelques bougies.

Merci Hélène de reprendre ta chronique et bon début d'année pour vous deux.

Le temps est détestable, pas glacial mais humide et brumeux. La neige annoncée n'est pas tombée, mais nous sommes en mi journée.

Gros bisous avec mon amitié.

Nicole10

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> J'espère que ta journée d 'hier a été bonne et qu'aujourd'hui tu pourras faire tout ce que tu as envie<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne nuit Pat ....<br /> <br /> Et belle soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonne journée à toi ma Nicolette<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité