Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Je viens déjà vous souhaiter à chacun et chacune une bonne soirée, que vous ferez suivre d'une nuit ressourçante pour que demain vous soyez au mieux de votre forme

BONNE NUIT3

 

 

Dormez bien et faites de doux rêves

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
coucou Pat<br /> <br /> J'espère que ta nuit a été aussi bonne que la mienne<br /> <br /> Bonne journée avec sans doute de petites X puisque j'ai lu que tu les avais reprises<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Douce nuit Pat fais de beaux reves .... A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
D
douce nuit Pat<br /> <br /> Fais de beaux rêves
Répondre
J
Merci tite Pat, <br /> <br /> bonne nuit à toi calme et doux rêves.<br /> <br /> Bon mardi quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité