Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

***

b_s_bougeBPat21

Le temps toujours pareil, chez moi ou ailleurs, gris et du vent fort et froid.

Les prochaines nuits nous devrions voir les étoiles filantes, alors il faudra passer au-dessus des nuages pour les observer.

J'en ai vu une de très près il y a quelques années, elle est tombée dans un de nos arbres à 2 mètres de moi. Petit bout incandescent gros comme un oeuf d'oiseau, il s'est éteint en touchant le sol. Après coup j'ai pensé qu'il aurait pu mettre le feu à l'arbre s'il avait été sec. C'était un peu magique toute fois.

ANITA, tu te cales dans des coussins, et moi j'ai râlé hier soir, la dame de nuit à bousculé mon oreiller, qu'il ne faut pas toucher, parce que je le forme à ma convenance. Elle a cru bien faire, mais nouvelle elle ne pose aucune question et de plus un peu sourde.  - Nuit pratiquement blanche pour moi, à 2 h du matin j'ai demandé l'ampoule d'Acupan, qui ne m'a rien fait ; à 3 h j'ai demandé une poche de glace, rien non plus ; à 5h30 le paracétamol, rien non plus ; les douleurs à la cheville-mollet-tendon d'Achille violentes étaient toujours présentes. - C'est tout le temps avec la même infirmière que j'ai des pensements qui me font souffrir, allez comprendre pourquoi ? - Elle est venue sur le coup de midi pour refaire le tout et ça va mieux, reste à savoir pour cette nuit. 

Pas de repos cet après midi, les demandes de renseignements complémentaires affluent des organismes qui ont appris le décès de mon époux, et qu'il faut traiter au plus vite. 

Bicounette87, j'ai bien trouvé aujourd'hui, comme dit il y a quelques jours, l'Avis d'imposition, aussitôt transmise au notaire. - La secrétaire de mon EHPAD, m'a demandé de réclamer auprès du notaire, un certificat comme quoi il s'occupait bien du dossier de succession de mon mari, et qu'il procure aussi un RIB à lui, pour le remboursement de l'avance en entrant à l'EHPAD. - Je pense qu'elle aurait pu le faire elle-même ! 

Un autre organisme réclame aussi des papiers, et la CPAM la carte vitale à lui rendre. Attendons la semaine prochaine pour la suite des organismes en mal de renseignements ! 

Bon, je me suis égarée. DANIELLE tu disais rhume à l'horizon avec ce tems pourri.

VALIE un somme en cas de fatigue, tu as raison !

  Tant mieux ma NICOLETTE, si tu as trouvé une carte pour notre chère amie Patounette. Pas folle ta Mina, elle a senti la chaleur avec ta couverture. (HEXAGONE avec un H). - TIENS ! c'est nouveau, le Mistral d'Eure-et-Loir ! LOL 

C'est ça ma TITOU, écrit la belle carte que tu as trouvée pour notre tite PAT ! - Tu n'échappes pas au mauvais temps, quelle désolation !

NENETTE ET CHANTAL, les seules à avoir eu du soleil, merci d'avoir souffler, mais hélas rien reçu.

J'arrête pour ce soir, BONNE NUIT à toute la famille et les ami(e)s de passage .

6 b s samedi_038BPat21

et de BONNE SANTE !

La meilleure en tout cas, en prenant soin de vous et de vos amours.

Mes meilleures pensée pour mon amie PAT.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Bon courage pour tous les papiers administratifs...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Je vais préparer la carte pour Pat cet aprem<br /> <br /> Elle partira lundi je pense<br /> <br /> Je n'ose pas te souhaiter une belle journée d été avec le temps qu'il fait c'est désespérant mais je t'envoie de gros bisous
Répondre
M
Ma carte pour notre Pat est partie cet après-midi. <br /> <br /> Bonne nuit à toutes les deux en espérant que cette fois Jacline tu vas trouver le sommeil <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Bonsoir Jacline<br /> <br /> Je te plains beaucoup pour tes souffrances pendant les nuits c'est surement épuisants.....<br /> <br /> Cet apres midi j'ai fait ma carte pour Pat, <br /> <br /> Il me reste a l'envoyer<br /> <br /> Tache de dormir un peu et bon vendredi ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité