Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2021

Bonjour à toutes

Beau temps ce matin mais toujours du vent.

Je suis restée au lit un peu tard mais j'avais donné la nourriture du matin à Mina, et l'idée que j'allais souffrir en me levant ne m'a pas poussée. Mais il faut bien...

Anita je suis bien arrivée au bout de tes explications mais c'est après que ça coince, j'ai essayé, j'ai mis une image puis le contour et après mon esprit a bloqué, j'ai tout enlevé. Trop fatiguée pour le moment je verrai un peu plus tard. Hélène c'est photofiltre 7 .

Jacline ta succession est bien compliquée, Louis (c'est sa fête aujourd'hui) avait adopté des enfants qui ont les mêmes droits que les autres ? que de papiers à fournir . Le soir les soignants vous font rentrer dans vos chambres .... c'est comme en colonie de vacances (sauf qu'on s'y amuse plus), et pour les soins c'est selon la soignante.

Pour midi je me suis fait un gratin de courgettes au jambon et du melon. Donc de ce fait je ne suis pas très en retard.

Patou je pense à toi chaque jour et je souhaite que ta santé s'améliore le plus vite possible. Gros bisous à vous deux.

En attendant de nouvelles images personnalisées, je pique un peu partout chez celles qui savent faire et si bien.

Nénette, Danielle, Chantal, Mai nou, Marie Jo, Valie un petit coucou en passant

Titou tu passes chaque soir, et les autres me pardonneront si je les oublie mais c'est l'âge !!!! la mémoire baisse.

mercrediaout2

Amitiés et bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
D
une belle AM à vous toutes !
Répondre
A
Pour Photofiltre, je suis à ta disposition quand tu voudras ....<br /> <br /> Bon après midi et prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
coucou ma Nini, oh tu n'es pas la seule pour qui la mémoire baisse !! cela cause bien des soucis ..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sans oublier toutes nos amies et en espérant que pour certaines cela ira mieux aussi.<br /> <br /> Grosses bises à toi ma Nini et à toutes nos amies avec une pensée particulière pour notre Patounette<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette<br /> <br /> .
Répondre
Publicité