Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

Belle journée encore ce jeudi. La visite de mon frère tant attendue, est arrivée et ma belle soeur avec. Pas encore avec Skoty, mais pour la prochaine visite, petit chien de 6 mois Shih-tzu. - Ils sont contents de voir la transformation de notre pavillon, fonctionnelle et colorée.

Pour quoi changer les bonnes habitudes ??? Nuit passée encore sur le fauteuil roulant. Et pour celle qui vient ce sera pareil ! - Alors j'ai pensé à une chose : étant donné que je ne m'endors pas rapidement, pourquoi ne pas rendre un léger somnifère ??? - Tu as raison LN, ça m'use à petit feu.  

Je suis d'un égoïsme épouvantable ! je parle d'abord de moi, pensant quand même bien à vous chères amies et amis.

J'ai pu admirer le post de Anita et la proposition de visiter un château par Nicolette. Merci les amies, j'aime bien m'instruire encore à mon âge.

Nicolette, bonne idée de nous parler des lieux de ton enfance.

J'espère que notre chère PAT, si elle est trop fatiguée pour parler à chacune, peut lire tout ce que nous mettons, ce serait important pour son moral.♥ ♥

ANITA, tu parles d'un parc à coté de chez moi, Terra-Botanica, je n'ai jamais pu m'y promener, car au début tout était encore bien jeune de toutes ces plantes, le ballon n'était pas encore installé, et puis après  ce fut moi qui ne pouvait plu marcher !! L'entrée n'est quand même pas donnée si j'en crois des échos. Mais ceux qui l'ont parcouru sont enchantés.

21 10 28 Terra Botanica tarifs Angers 49

D'ailleurs je crois que je vais le visiter par l'intermédiaire du NET ! 

Journée des courses pour vous deux Anita et Nini. LN et Anita, c'est bien de vous faire livrer ! - J'avais demandé à mon frère une cartouche de mouchoirs Lotus compact, il m'en a trouvé avec 40 mouchoirs ! Et je les range où ??? Donc tiroirs a réorganiser !! 

De bonnes nouvelles pour Fanélie, pour vous aussi les parents. 

Et pour toute la tribu d'ici bonne nouvelle aussi avec mes souhaits de BONNE NUIT, réparatrice de bien des maux, pour le dos principalement, je crois! LOL ! 

5 b v vendredi_132BPat21

avant un week end pourri !!! d'après ce que j'ai pu savoir de la météo.

 Sorties obligatoires demain !

Meilleure santé à qui elle fait défaut

prenez soin de vous et de vos amours.

A demain le famille

avec mes 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Une bonne avancée mais pas encore concrétisée pour Fanélie<br /> <br /> Heureuse que tu aies eu de la visite et désolée pour ton sommeil qui ne s'arrange pas<br /> <br /> Journée pluvieuse chez moi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥
Répondre
A
Bonne Nuit Jacline, enfin si on peut dire, car coucher sur un fauteuil, c'est pas terrible ....<br /> <br /> Tu dois être heureuse de tes visites de cet après midi .... cela change un peu du quotidien?<br /> <br /> Moi séance chez le coiffeur, et ma commande est prête pour la livraison demain.<br /> <br /> Terra botanica je l'ai visité il y a un certain temps déjà aussi ....<br /> <br /> bisous et à demain mon amie<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité