Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2021

Bonjour du Vendredi et Il y a un anniversaire

sixe1tH9nKyAggoN9S6kiiffpQo@500x526

mes ami(e)s, 

Pas très en avance ce matin mais j'ai voulu faire certaines choses, elles sont faites et plus à faire, bien contente, quand c'est comme cela, je trouve que la journée se passe beaucoup mieux. 

Sous la pluie que je viens vous saluer, eh oui, il fallait bien qu'elle revienne........ je viens également souhaiter un bon anniversaire à un bout'chou prénommé Léo, petit fils de notre Pat et fils de Lucille et Michael. Alors voici pour toi petit bonhomme,

Anniv_Léo_2021 2 ans

profite bien de cette journée où tu vas souffler tes deux bougies. tu dois avoir bien grandi. J'espère que ce week end, tu pourras fêter ton anniversaire en famille car il y aura aussi celui de ta Tata Virginie. De très gros bisous je t'envoie ♥♥♥♥♥♥♥♥ !

Sinon qu'allez-vous faire toutes et tous en cette fin de semaine, bien que la pluie se soit arrêtée et que quelques traces de ciel bleu essaient de percer. 

Je vois que notre Jacline fut la plus heureuse hier car elle a eu de la visite sauf qu'il manquait que le petit chien mais ce sera pour la prochaine fois. Je suis très heureuse pour toi. Que ta journée de vendredi soit aussi agéable même si les nuits ne suivent pas........!

Anita, je te sens un peu fatiguée en ce moment, mais merci pour tout le temps que tu prends pour nous mettre de beaux articles. En ce qui concerne Terra Botanica, c'est pourtant peu éloigné de chez moi mais je n'y suis jamais allée, par contre j'avais vu des photos prises par une amie et c'était comme sur ton post magnifique. Je pense que tu vas avoir ta livraison ce jour sans doute et il va falloir tout ranger. Courage à toi. J'espère que la séance coiffeur fut agréable. 

Nicolette, tu as réussi à faire tout ce que tu voulais hier et comme tu dis, tout augmente, nous en avons pris conscience aussi alors comme beaucoup, on cherche les promotions en prenant les catalogues et achetons en conséquence. Nous avons goûté aussi au Skir, c'est bon, mais avons trouvé cela trop épais, c'est vrai cela ressemble plus à du fromage blanc qui est source de calcium. Ton menu était bien alléchant. Ce jour pour nous ce sera Morue au court bouillon, puis crèmée avec des choux fleurs. 

Nénette, la journée d'hier a été comme d'habitude, remplie de bonheur alors que celle de ce jour le soit aussi même si c'est différent. 

Pour Titou, elle nous a dit que les travaux n'étaient pas terminés alors c'est pourquoi elle ne passe pas, je pense qu'elle va être bien heureuse lorsque tout sera terminé.

Marie-Jo est très occupée, c'est pour cela qu'elle aussi passe peu. 

Il est vrai que parfois on ne fait pas toujours ce que l'on veut. 

Valie, en stand by, cela te permet de faire autre chose et vous serez heureux si fin décembre cela fleure bon le changement. Les vacances pour votre puce auront été studieuses. Bonne fin de semaine. 

Chantal, ah mince, la miss a eu un souci mais si tout semble rentré dans l'ordre, c'est le principal mais on s'inquiète pour nos animaux, tout comme pour les humains mais elle a été se faire belle et toi tu fut rassurée, tiens le ciel était couvert.......... le temps changerait-il ? 

Eyra, pour moi vous êtes avec Françoise la seule et même personne mais peut-être que je me trompe, pourtant tout laisse à croire cela. Pardonnez-moi si j'ai fait une mauvaise association. Bonne journée et j'espère le petit chien va bien. 

2c89c310

à vous mes ami(e)s, car ma gazette est plutôt écourtée, il est vrai que ce sont les vacances. 

Mes meilleures pensées à toutes et tous, cité(e)s ou non avec une plus particulière pour notre Pat. 

Prenez bien soin de vous 

vdqMBwOD8N-0B9kMmXoz_qdSZ7I@500x375

RadiantJauntyGannet-small

 

LN

Publicité
Commentaires
P
Vous avez raison LN, là bas je suis Eyra, et ... Françoise aussi, bingo vous m'avez déceler. Parfois je quitte un endroit et quand je veux le retrouver comme j'ai supprimé tout, je dois me réinscrire et donc je ne choisis pas toujours mon identifiant, c'est déjà pris. J'ai la bougeotte en fait depuis toujours, et puis de mauvaises rencontres sur le net m'ont appris à être discrète voire parfois invisible. Au début c'était une douleur, puis je m'en suis amusée. Oui mes petites boules à poils vont très bien, s'amusent beaucoup entre elles, et sont une vrai source de joie pour moi. J'espère que vous me comprendrez enfin un peu. Je viens de faire un petit blog ici, en me faisant violence à attendre personne, juste apposer des mots. Bonne soirée
Répondre
D
hello tristounet côté ciel ce matin !<br /> <br /> AM avec une copine et théâtre ce soir. Petit théâtre d'Antibes où des humoristes peu connus viennent nous faire rire !<br /> <br /> Bonne journée tout le monde et bon anniversaire LEO
Répondre
Ici aussi il pleut ! Il faudra que le fourgon soit opérationnel pour mi-décembre car nous partirons quelques jours avec....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Léo<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
A
Bonjour Hélène,<br /> <br /> Moi aussi c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un agréable vendedi.<br /> <br /> Ma séance chez le coiffeur s'est bien passé .....<br /> <br /> Cà redonne un peu le moral.<br /> <br /> Ce matin RV avec le directeur du Cabaret " Le Pâtis" au Mans, en vue de l'organisation d'un déjeuner spectacle en décembre pourf mon association. <br /> <br /> Et cet après midi réception de ma commande Carrefour et ragement.<br /> <br /> Encore pas mal occupée ....<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonne journée à tout le monde et de gros bisous à Léo !!!<br /> <br /> Me voici revenue de notre petite sortie du matin, ça fait du bien de voir un peu de monde ...<br /> <br /> Je souffle fort pour envoyer du soleil à qui n'en a pas et j'espère bien qu'il arrivera!!!<br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
Publicité