Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2021

bon jeudi

Ciel dégagé mais 2° dehors, il fait un peu froid mais mieux que la pluie d'hier.

jeudidécFB

Je vais faire un peu de cuisine ce matin car pas envie de sortir et réfrigérateur garni.

Un bisou à Jacline quand tu l'auras Hélène.

Passez une très bonne journée, Anita tu nous donneras des nouvelles ce soir ?

loups2

 

J'aime les loups et voilà ce que j'ai trouvé les concernant.

Bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Merci pour cette info sur les loups<br /> <br /> Ils savent prendre soin des plus anciens et des plus faibles<br /> <br /> Un brai esprit de meute<br /> <br /> Bon vendredi à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci dame tatale, soleil aussi chez moi mais du mistral s'est levé <br /> <br /> Bon après-midi et bon club broderie !<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
grand soleil et 12° donc.........Balade et ce soir club broderie<br /> <br /> belle AM
Répondre
N
douce journée ma Nini et s'il le faut je t'envoie du soleil de Marseille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi avec un timide soleil.<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité