Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2021

" Bonne journée de vendredi "

Vendredi 3 déc

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin ....

J'espère que votre nuit aura été reposante .... et que malgré ce temps maussade, vous passerez une " Bonne Journée de Vendredi "

Voici le Week End qui arrive ....

ob_67070d_280371bonweekendfleursprintempscoccine

Vous irez peut être visiter les marchés de Noël, il y en a de très beaux, ou faire vos achats de Noël ou tout simplement rester au coin du feu, ou de décorer votre sapin .....

 

R

De toute façon passez une agréable journée et surtout prenez bien soin de vous.

Je ne sais pas chez vous, mais ici le virus est revenu en plein et l'hopital du Mans est passé au plan blanc .

(  Mauvais signe).

FB_IMG_1576788970160

 

Video Editor: JHoyeux Noël 2015 les amis

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

C'est le mois de Noël, alors profitons en .....

Un diapo fait en 2015 .... Oui je ressors mes vieilleries, mais c'est quand même nouveau pour vous toutes ....

J'espère que Pat et jacline pourront peut être bientôt le voir, mais qu'elles sachent qu'elles sont dans mon coeur ....

Ainsi que toutes les autres :

Pat, Virginie,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou,  Marie-Jo, Valie,  Danielle, Françoise, Chantal,, Mamitina 

Bisous

pixiz-03-12-2021-09-41-15

Publicité
Commentaires
D
HELLO<br /> <br /> Grosses courses après avoir emmené copine chez le kiné !<br /> <br /> Là je suis rentrée depuis peu d'une belle balade mer avec un grand soleil et 14°. La miss est KO elle dort sur le lit lol
Répondre
N
bonne journée à vous toutes mes amies et prenez soin de vous !<br /> <br /> De mon côté ca peut aller .....<br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Pas de marchés de Noël pour moi cette année<br /> <br /> peur du virus et surtout de ses conséquences pour mon époux même si on a reçu la 3ème dose<br /> <br /> restons prudents<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité