Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2021

Bonsoir

Pas eu le temps ce matin car passage coiffeur, j'ai frisé ma crinière qui était plate, trop d'humidité et peut être que la grande forme n'était pas là. Donc un peu de frisettes (mais pas comme un mouton !!) et ça va pousser un peu.

Cet après midi fatigue donc repos car demain jour des courses.

noeldéc4

j'irai au rayon jouets.... chercher une idée pour Iléna, les jumeaux sont trop petits et je ne les verrai pas.

Epernon n'est décoré que sur la place centrale par la mairie mais le peu de commerçants ne se cassent pas la tête, restriction comme partout.

3è piqure pour mon fils ce soir et après visite chez le véto. Otello semble aller mieux et le maître aussi.

La soirée commence de bonne heure malgré le soleil de la journée, bien agréable malgré la température.

 

soirée22

 

Très bonne soirée à toutes avec mon amitié et de gros bisous du soir.

 

nicole250

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tes frisettes vont te redonner un petit coup de vitalité c'est en tout cas ce que je te souhaite<br /> <br /> Tant mieux si ton fils va mieux tu seras moins en souci<br /> <br /> surtout si vous avez de bonnes nouvelles pour Othello aussi<br /> <br /> Bonne journée de jeudi à toi bonne recherche de cadeaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Reposes toi bien et attention à tes frisettes et bonnes courses demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité