Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2022

bon lundi

Février s'en va doucement mais nous laissera du vent.

Jacline de tes nouvelles, la morphine te fait un effet "boeuf" comme on dit !!! déjà Lamaline avec un peu d'opium est souvent mal accepté, moi ça va il ne me calme que la douleur et encore !!! et pour la tendinite c'est zéro. J'espère aujourd'hui que tu es dans un état normal et que tout va aller mieux pour toi et en pleine forme pour le 27.

Joli le tapis de Mai nou mais je préfère ceux où il y a plein de couleurs, mais c'est beaucoup de travail. Bravo.

Merci Hélène pour tes publications, on voyage dans le temps et Anita nous fait voyager sur terre et dans de jolis coins.

Je viens de brosser et de peigner ma Lili, elle se laisse faire avec plaisir, nous recommencerons tous les matins.

J'écoute Pierre Bachelet, il chante "y'a 2 enfants qui sont assis sur le trottoir...... j'adore cette chanson, elle est bien du nord et d'une certaine époque.... ça me replonge dans ma généalogie.....

Dimanche fût calme, pas de nouvelles de ma fille, elle est très en colère contre moi et moi contre elle, mais je suis habituée, hélas.

Le temps est bizarre, pas vraiment ensoleillé mais un rayon de temps en temps, je vais sortir Idylle en espérant qu'il ne pleuvra pas.

lundisemaine

Bonne journée à toutes, le printemps est dans un mois mais nous l'attendons même avec ses giboulées, les bourgeons sont déjà visibles et les primèvères sauvages sont fleuries dans le parc.

nicolesouris

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Nicolette à toi et à Lili ....<br /> <br /> Ici pour l'instant soleil .... mais pas très chaud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité