Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps de la journée n'a pas été encore terrible ... Gris, vent toujours soutenu et froid ...

Contente de t'avoir retrouvé ma p'tite Jacline ... Je vois que tu as plané avec la morphine, heureusement que tu n'es pas tombée, il faut être au mieux pour la réunion de famille ... Merci pour la photo de la création de Mai Nou ... Toujours joli, ce qu'elle fait ...

Anita, j'aime beaucoup les murs en trompe l'oeil, ils sont fait par de véritables artistes car je pense que cela ne doit pas être évident à faire pour un rendu bluffant ...

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très 

3307069216_1_12_RRYb9HCJ

Que la nuit qui suivra soit peuplée de DOUX RÊVES qui font oublier pour quelques instants tous les soucis et maux qui nous agressent ...

Portez vous bien, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin avec une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou bonsoir,<br /> <br /> je souhaite que demain soit plus beau qu'aujourd'hui, et que tu auras la pêche.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi mon amie<br /> <br /> Gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Merci pour ton com Titou ....<br /> <br /> J'espère que pour toi la journée a été bonne ...<br /> <br /> Bonne soirée et à demain<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité