Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une journée qui je l'espère vous a été agréable, malgré le temps que vous avez pu avoir, surtout nos deux amies qui fêtaient leur année de plus ... Je vous souhaite de passer une très

bonne-nuit-amis

Que demain vous trouve au mieux pour passer une BONNE JOURNEE de JEUDI dernier jour de ce mois ...

Pour info, sur la droite du blog vous avez, entre autres, une rubrique anniversaire ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, portez vous bien et surtout meilleure santé à vous tous qui en avez besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou pour ce petit caneton qui est bien heureux avec son jouet le cygne, je pense qu'il a dû passer une belle nuit, douce et tendre comme tout un chacun je l'espère.<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne nouvelle journée à vous toutes et que la santé soit au RV.<br /> <br /> Bisoussss à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne nuit à toi Titou<br /> <br /> Bonne journée de jeudi<br /> <br /> A.ita
Répondre
Publicité