Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2022

Bonsoir

Après une si belle journée ensoleillée et douce, je passe vous dire bonsoir, profitez bien de la soirée et de demain car la météo n'est plus aussi souriante, dommage.

 

soirrose

 

j'espère Anita que tu te sens mieux, que Jacline ne s'ennuie pas trop à l'hopital mais elle sera soignée correctement, quant à vous toutes dont je n'écris pas le nom car j'ai peur d'en oublier ne les notant pas je souhaite que la journée et la soirée se soient passées dans les meilleures conditions.

Bisous du soir

nicoleavril6

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi un peu mois beau sans doute <br /> <br /> Pour moi ce sera ménage et lessive<br /> <br /> Week end très agréable mais un peu fatigant quand même <br /> <br /> la maison est vide ce matin <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
A
Non je ne suis pas mieux, seulement un peu moins defievre mais des maux de tête, toux et rhume...<br /> <br /> Je voudrais pouvoir mieux dormir. Ça fait longtemps que j'ai été aussi mal<br /> <br /> Ce soir mon potage et une compote ....<br /> <br /> On verra demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain, je ne passerai pas ce soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité