Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2022

Bonsoir

 

Je suis très touchée par vos gentils messages d'anniversaire, vos belles compositions et petits mots qui réconfortent, alors je viens vous dire un grand

merci

 

Je viens seulement d'émerger, après cette semaine intense,  après le repas, nous nous sommes affalées dans le canapé devant la télé qui nous regardait. Hier soir nous sommes rentrées à 23h et ce matin nous étions encore de service.

La semaine prochaine sera plus calme, pas d'obligations, nous irons même nous faire dorloter chez le coiffeur.

Nous allons regarder La grande vadrouille, nous l'avons déjà vue plusieurs fois, mais on ne s'en lasse pas. Alors je vous souhaite une très bonne soirée en ayant une pensée amicale pour nos souffrants, en particulier Pat et Jacline.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
Publicité