Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2022

bonne soirée

Bonsoir à toutes

Merci Hélène pour les nouvelles de Jacline et pour tout le reste

Voici un petit supplément sur les scultures concernant la Cathédrale de Chartres

portail-royal cath

Portail royal de la Cathédrale

chartrescath -Christ-en-gloire-014

 

Christ en gloire

 

NDC-sculpt-portail-royal-10-mini

 

motif de la porte royale

chartresviergenoire

 

à l'intérieur, la Vierge noire

Journée de pluie depuis ce matin, ménage en grand, chasse à la poussière et aux poils, promenade rapide d'Enzo sous la pluie, j'ai voulu faire un gâteau, mais un peu grillé j'ai dû mal choisir le bouton de la cuisson à la fin.

Ce soir un peu de fatigue et de vague à l'âme, mais qui n'a pas de raisons de trop penser ???

soirée-nuit

Toutes mes amitiés amies du blog et bisous avec.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soire et bonne nuit Nicolette,<br /> <br /> meci pour ces magnfiques photos de la Cathédrale de Chartres ....<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Magnifiques photos, j'aime beaucoup. Un temps de septembre à rester dedans au chaud et pour éviter le vague à l'âme rien ne vaut un bon livre. je souhaite à tout le monde une bonne soirée
Répondre
W
Bonne soirée
Répondre
Publicité