Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise et pluvieuse pour fêter un BON ANNIVERSAIRE de mariage à VIRGINIE et MATTHIEU !!! Tous mes souhaits de bonheur vont, malgré tout, vers eux et la petite famille ... J'espère que cela pourra être fêté en famille sans trop fatiguer notre Pat ...

Merci ma chère Hélène de nous avoir donné des nouvelles de Jacline qui se familiarise avec sa tablette ... Dans ta rubrique du jour j'ai découvert qu'il y avait une journée mondiale du vitiligo !!!

Nicolette, tu nous a mis de bien belles photos de cette magnifique cathédrale ... Merci ...reposes toi bien pour retrouver ta vitalité ...

Anita, avec toi nous sommes partis en balade du coté de l'Alsace ... Bien belle région !!! Merci

A vous tous, je vous souhaite une très

unnamed

ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante afin de passer un dimanche tout en douceur ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici pluie une partie de la journée, pour l'instant le soleil est revenu ....<br /> <br /> Alos espérons qu'on va le garder pour demain ...passe un bon dimanche et à demain peut être ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée
Répondre
Publicité