Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La météo semble ne pas s'être trompée en disant que c'était le dernier jour de fortes chaleurs, car ce soir il fait moins chaud et je pense que la nuit sera plus reposante ...

J'espère que la journée a été passée au frais, sans trop d'efforts pour que ce samedi ce soit déroulée comme vous le vouliez ...

Ma chère Hélène, je ne sais si la dance de la pluie va la faire venir mais, ce serait un bien pour dame nature qui la réclame ...

Merci Anita pour tes belles trouvailles qui sont magnifiques, tout autant que tes fleurs ... 

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très

8707968_d554b

remplie de BEAUX RÊVES qui font oublier tout ce qui fait mal et vous laisse reposé au matin ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous nos souffrants ave une pensée particulière pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Titou<br /> <br /> Ici il fait encore bien chaud, mais la ☔ pluie est Annoncée pour cette nuit ....<br /> <br /> Alors patience ..<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Merci, bonne nuit à toutes, bisous
Répondre
Publicité