Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2022

" Bonne fin d'après midi "

310231929_467490895412703_5518753242773430763_n

J'espere que vous avez passé un bel après midi, d'ailleurs, il est encore tôt, pour parler de soirée ....

Pour certaines c'est peut être encore l'heure du Goûter ...

R

 

Mais pour moi, la journée se termine petit à petit :

Un petit moment au jardin comme hier, il fait beau .... et c'était bien agréable ....

20190824_084559

Je passe plus tôt, car après je vais téléphoner au canada, et comme il y a 6 heures de différence avec nous, je ne peux pas appeler trop tôt ...

img_3_1656607063741

C'est pourquoi je passe de bonne heure vous dire bonsoir ....

R

Merci à celles qui ont laissé un message pour l'Anniversaire de mon fils ...

Je vous souhaite à tous une belle soirée

et

Une nuit agréable

pixiz-18-05-2020-22-10-21

ANITA

 

 

Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire à ton fils canadien, c'est vrai que c'est dur de ne pas le voir beaucoup.<br /> <br /> J'espère que la journée fut douce au jardin. Il faisait bon.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Merci Winnie <br /> <br /> A toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité