Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2022

bonne soirée

Bonsoir

Je passe en vitesse car une bêtise ou autre chose de plus, je suis tombée après déjeuner en sortant de ma salle de bains où je venais de ranger une bricole et en sortant je ne sais comment je suis tombée et cognée très fort la tête sur le mur du couloir, j'ai une énorme bosse qui me fait mal sur le crane et une grande éraflure sur le bras gauche. Ai je fait un malaise, ou pas levé assez le pied en faisant demi tour, je ne sais pas. Donc demain je vais passer chez mon médecin car j'ai mal à la tête.

nuit2nénette

Bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> J'espère que le médecin pourra te rassurer et que tu n'auras pas de conséquence de ta chute<br /> <br /> On est si vite par terre<br /> <br /> Meilleure journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ma pauvre Nicolette<br /> <br /> Pas de chance, tu aurais peut être dû voir quelqu'un aujourd'hui....<br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité