Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore un week-end qui se termine après une belle journée ensoleillée et douce ...

BON ANNIVERSAIRE à ton fils Anita ... Pas toujours facile de voir ses enfants partir loin de soi mais ainsi va la vie ... Je pense que pour toi, comme pour toute mère, le principal est qu'il soit heureux !!!

Ma chère Hélène, Merci pour le partage de Nicolette ... Je suis d'accord avec vous et de ce qui est dit, malheureusement, l'on vit actuellement avec la tête un peu, beaucoup, à l'envers ... Comment avons nous fait, pour survivre jusqu'à présent !!! Merci également pour ses belles compositions de notre Pat, elle était très douée dans tout ce qu'elle faisait, que ce soit de ses mains ou dans ses paroles pour rapprocher les gens ... 

Nicolette, ce n'était pas ta journée, aujourd'hui ... D'abord inondation et après chute où tu sembles t'être bien abimée, j'espère que tu vas passer une bonne nuit mais, je me demande, comme Anita, si tu n'aurais pas dû consulter, aujourd'hui ... J'espère que tout va aller bien demain et cette nuit ...

Winie, passes de bons moments avec ton amie et à bientôt ...

A vous tous pour qui je l'espère ce dimanche a été agréable, je vous souhaite une très

3316012_fdb44

Que demain vous trouve en forme pour une nouvelle semaine ... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée pour Jacline qui je l'espère va pour le mieux ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
B
Le blog est très éprouvé ces temps<br /> <br /> PAT......cela m peinée, preuve que meme si je ne connais « réellement «  aucune de vous, vous êtes toutes un peu dans mes relations aimables. Et pour Pat, en fait je pensais que l inéluctable se rapprochait.....<br /> <br /> De même Jacline me manque, et je redoute....<br /> <br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> Merci à toutes, veillez bien sur vous<br /> <br /> <br /> <br /> Bicounette87
Répondre
N
Une nouvelle semaine qui commence .. je vous la souhaite à chacune douce et que tout aille au mieux<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Merci Titou<br /> <br /> La journée s'est passé agréablement.... J'ai eu mon fils au tel ... comme toutes les semaines ....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuitet un beau lundi.<br /> <br /> J'espère que Nicolette va passer une bonne nuit malgré tout .... <br /> <br /> Bisous et à demain...<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité