Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2022

La journée n'est pas terminée

Bonjour Femme en mauve 22102022

mes ami(e)s, 

Il n'est pas trop tard pour vous dire bonjour même s'il est quinze heures et vous prendez bien un petit café avec moi. Voilà le ravitaillement est fait nous sommes tranquilles pour un peu de temps mais avons trouvé quelques promotions qui ont fait que nous étions bien chargés, heureusement que nous avions deux caddys, plus facile de tirer que de porter. 

Je suis heureuse de vous retrouver et surtout de voir que notre Nicolette est passée bien qu'elle semble avoir des soucis avec le blog mais je suis rassurée pour elle de savoir qu'elle va bien même si elle est très occupée par différentes tâches dont sa généalogie. 

Et j'ai aussi vu qu'Anita était toujours aussi fidèle et aussi pour nous faire admirer de jolis endroits comme la ville du Mans. 

J'espère que toutes nos autres amies vont pour le mieux et passeront sans doute dans la journée bien que je n'ai pas encore lu les commentaires. 

Anita, je vois que ton fils ne rentre que vendredi, encore quelques deux jours à attendre et j'espère que ces quelques jours lui auront effectivement permis de se ressourcer et de passer de très bons moments. Je vois que malgré l'absence, tu essaies de t'occuper et avec ce beau temps, peut-être vas-tu faire un tour au jardin admirer les quelques fleurs qui sont encore de saison. 

Nicolette, je suis heureuse de voir que tu es passée mais je ne comprends pas pourquoi tu as autant de souci pour voir le blog, tu  peux m'expliquer en mp si tu veux et je vais voir si je peux t'aider. Pour les commentaires, as-tu pu voir avec l'explication que je t'ai donnée. Je veux bien croire que tu es absorbée par la généalogie, il est vrai que souvent c'est illisible même avec une loupe. Pour ton souci avec les frelons, je sais que les sapeurs-pompiers interviennent seulement si le nid se situe dans un environnement sensible (voie publique, crèches, écoles, etc.). Tu peux contacter le 18 pour en savoir plus. 

Chantal, je n'ai pas encore été voir l'article sur ton blog mais je vais le faire après mes messages. Sinon je pense que tout va bien.

Nénette est passée très tôt ce matin et j'ai lu que le temps était beau, le contraire m'eut étonnée surtout avec l'arrière saison que nous avons. J'espère que tu te sens mieux et que vous pouvez aller faire votre balade matinale. 

Mai nou, je vois que tu profites au maximum du beau temps pour travailler dans ton jardin mais je veux bien te croire lorsque tu dis que nous n'avons plus 20 ans et parfois il nous faut plusieurs moments pour arriver au bout du travail mais nous sommes contents lorsque nous voyons les choses déjà bien avancées. Alors qu'auras-tu fait ce jour après le bricolage, le jardinage et ensuite la cuisine peut-être...... cela fait un moment que tu n'as plus rien posté sur ton blog et où en es-tu du PN ,

Valie, et toi comment vas-tu ? Profites-tu des vacances de ta puce ou bien as-tu entamé de nouvelles activités ludiques ou autres. Pour en revenir à Annie Girardot, j'adorais cette comédienne, elle pouvait effectivement être très drôle comme triste dans ses rôles. Elle était divine. Dans la nouvelle génération, il y a des interprètres très douées mais pas l'égal de Madame Girardot. Par contre je trouve que Virginie Effira est une étoile montante, je la connaissais animant des émissions TV mais je trouve que jouer la comédie lui va très bien. 

J'attends un peu avant d'appeler Jacline, il est un peu tôt, c'est l'heure de la sieste. 

Titou, j'espère que le soleil est revenu par chez toi afin de pouvoir profiter au maximum du dehors et comme le dit Mai nou, peut-être continuer à t'occuper des bambous trop croissants. 

Marie-Jo, je suis heureuse de t'avoir lue car je me faisais du souci avec cette tornade dévastatrice et c'est vrai quel traumatisme pour ces gens qui ont tout perdu.

A vous sans oublier nos autres amies, Maryse, Océandefleurs, Winie, Mam miam, Danielle, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, d'ici, d'ailleurs ou de passage. Sans oublier Christian et sa famille, a qui j'envoie une brassée de courage. Je vous souhaite une 

2018_05_27_1

Comme chaque jour, je vais me répéter, surtout prenez bien soin de vous. 

Bisous fruités 18102022

LN

Publicité
Commentaires
Pour répondre à ta question, je partage mon temps à papoter avec ma Puce, l'après-midi lorsque je scrappe, elle peint auprès de moi.... Je fais du patchwork et de la broderie suivant mes envies et de la lecture ! Bref je ne m'ennuie pas !<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour Virginie Effira !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
pas de pb LN<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Alors je vois que tu e revenue de courses, il fait beau pour une balade ...<br /> <br /> Passe une bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité